Concours Canada 150

Éligibilité

Le « Concours Canada 150 » de Canada valise dépôt est réservé aux résidents canadiens qui ont atteint l’âge de majorité dans leur province/territoire au jour de la participation.

Comment participer? - Aucun achat nécessaire

Pour participer au concours vous devez:

1. AIMER et COMMENTER en nous laissant savoir quelle serait votre destination de rêve sur une des pages de notre “Concours Canada 150” sur Facebook, Instagram ou Twitter.

ou

2. En vous inscrivant à notre Newsletter situé en bas de la page d’accueil de notre site. Limite d’une entrée par participant.

Durée du concours

Le concours débute le lundi 12 juin 2017 à minuit heure de l’est, pour se terminer le lundi 3 juillet 2017 à minuit heure de l’est. Le nom du gagnant sera publié sur les pages de nos réseaux sociaux le mardi 4 juillet 2017 et contacté par courriel afin de pouvoir réclamer son prix.

Prix

Le prix comprend ce qui suit:

1. Deux (2) billets aller-retour pour n’importe quelle destination canadienne au choix du gagnant (excluant le Nunavut, les Territoires du nord ouest ainsi que le Yukon). Le vol de départ doit également être au Canada. Le prix des billets ne doit pas excéder 1000$ par personne, incluant tous les frais et taxes applicables. Les vols doivent êtres réservés 90 jours à l’avance et des dates de voyage de remplacement doivent également êtres fournies. Il pourrait y avoir des exclusions lors des hautes saisons.

2. Un (1) Canadian Tourister Collection Célébration Ensemble de 3 valises extensibles Spinner. L’ensemble de valises sera livré au gagnant par le biais d’un courrier après vérification de son identité et de son adresse.

Canada valise dépôt se réserve le droit, à sa discrétion, de remplacer le prix par un autre de valeur équivalente ou supérieure.

Canada valise dépôt fournira tous les efforts nécessaires pour contacter le gagnant potentiel par téléphone (si un numéro a été fourni) et/ou par courriel dans les dix (10) jours ouvrables suivants le tirage. Une réponse devra être fournie dans les 24 heures. Advenant le cas où le gagnant potentiel ne pourrait être contacté à l’intérieur des limites de temps susmentionnées, il/elle sera disqualifié et ne remportera aucun prix. Un autre gagnant sera alors choisi au hasard parmi les participants restants.

Divers

En s’inscrivant au concours, les participants consentent :

- d'autoriser Canada Valise Dépôt (à moins d'y être interdit par la loi) à utiliser le nom, la ville de résidence, une photographie, une image ou un portrait du gagnant aux fins de publicité ou autre activité promotionnelle, sans avoir à les soumettre à un examen quelconque ou à offrir une compensation, peu importe le média, et ce, à perpétuité et partout dans le monde.

 

- de mettre Canada Valise Dépôt, ses sociétés mères, divisions, filiales, agences de publicité et de promotion et autres agences, de même que leurs administrateurs, membres de la direction, employés, représentants, mandataires et ayants droit respectifs à couvert de toute réclamation, de toute perte, de toute obligation ou de tout dommage causé au participant ou à toute personne ou entité en raison, en tout ou en partie, de manière directe ou indirecte, de son acceptation, de la prise de possession ou de la jouissance d'un prix ou de sa participation à ce concours.

- En s’inscrivant au concours, les participants reconnaissent avoir lu et accepté le présent règlement et consentent à la publication de leur nom (prénom et nom de famille) et de leur ville de résidence à des fins liées exclusivement à ce concours et à son matériel promotionnel, sans compensation.

Ce concours n’est d’aucune façon commandité, endossé ou administré par, ou associé avec Facebook, Instagram ou Twitter.

Canada Valise Dépôt ne peut être tenue responsable des inscriptions reçues en retard, perdues, illisibles, incomplètes, altérées, des transmissions défaillantes ou détruites ni de toute mauvaise communication ou panne technique pouvant limiter pour toute personne la possibilité de participer au concours. Toute inscription perdue, soumise en retard, illisible, incomplète, falsifiée, détruite ou transmission défaillante sera disqualifiée. En cas de disqualification, Canada Valise Dépôt procédera à un second tirage parmi les participations restantes.

Ce concours n'est lié à aucune obligation d'achat et un achat n'augmentera pas les chances de gagner.

Canada Valise Dépôt ne peut être tenue responsable des inscriptions incomplètes, perdues ou acheminées en retard, pas plus qu’elle ne peut être tenue responsable de tout autre problème ou de toute autre erreur, qu’il s’agisse de problèmes ou d’erreurs de nature mécanique, humaine, électronique ou autre qui pourraient nuire à quiconque ou l’empêcher de participer à ce concours.

Canada Valise Dépôt se réserve par ailleurs le droit, à sa seule discrétion, d’exclure toute personne qui cherche à falsifier le processus d’inscription ou le déroulement du concours, qui enfreint le règlement officiel ou qui agit dans l’intention d’importuner, de menacer ou de harceler toute autre personne ou d’en abuser.

Si, pour quelque raison que ce soit, le déroulement prévu de cette promotion est compromis en raison, notamment, mais de manière non limitative, d’une infection causée par des virus informatiques, d’un bogue, d’une falsification, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une panne technique, d’une violation des lois et de la réglementation applicables ou de toute autre cause pouvant porter atteinte à la gestion, à la sécurité, à la justesse, à l’intégrité ou au bon déroulement de ce concours, Canada Valise Dépôt se réserve le droit, à son entière discrétion, d'annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours.

MISE EN GARDE : TOUTE TENTATIVE DÉLIBÉRÉE PAR UN UTILISATEUR, PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE DE NUIRE AU DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS POURRAIT CONSTITUER UNE INFRACTION AU DROIT PÉNAL ET CIVIL, AUQUEL CAS LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS AU CONTREVENANT, ET CE, DANS TOUTE LA MESURE QUE LUI PERMET LA LOI.

Dans l'éventualité d'un différend quant à l'identité de la personne ayant soumis une participation, la participation sera considérée comme ayant été envoyée par le titulaire autorisé de l'adresse électronique soumise au moment de l’inscription. Le « titulaire autorisé de l'adresse électronique » signifie la personne physique affectée à une adresse courriel par un fournisseur d'accès à Internet, un prestataire de services en ligne ou toute autre entité chargée d'attribuer des adresses électroniques pour le domaine associé à l'adresse électronique figurant sur la participation.