Ce produit ELLE est garanti contre tout défaut de fabrication et de main-d’oeuvre pour une période de 10 ans suivant l’achat.  Si une défectuosité  survenait durant la période de garantie, sur présentation de la preuve d’achat,  Holiday réparera ou remplacera cet article, selon leur décision, sans aucuns frais et ce dans un délai de trente jours suivant la réception de l’article défectueux.

 

Cette garantie ne couvre pas les dommages accidentels, l'utilisation déraisonnable, l'usure normale, l'utilisation négligente ou inadéquate de la part d’un transporteur ou d’une compagnie aérienne, la perte d'usage ou tout autre dommage qui en résulte, et ne couvre pas non plus les réparations effectuées par des personnes non autorisées. Si votre bagage a été endommagé par une société de transport, vous devez présenter une réclamation auprès de cette dernière dès constatation du dommage à votre arrivée. Les dommages causés par un transporteur sont de la responsabilité du transporteur et doivent lui être signalés immédiatement. En ne suivant pas cette procédure, vous prenez le risque que le dommage ne soit pas couvert selon la politique de l’entreprise de transport.

 

Avant d'envoyer votre article, vous devez obtenir un numéro d’autorisation (qui devra être indiqué de manière visible sur l’emballage) en écrivant à l’adresse courriel service@holiday.ca. Pour une maintenance ou une réparation, il vous incombe d’emballer adéquatement votre bagage et d’acquitter les frais liés à l’acheminement de votre bagage vers et depuis leur Centre de Service, incluant, sans s’y limiter, les frais d’emballage et d’expédition ainsi que les taxes applicables.

 

S'il vous plaît noter que le Canada Valise Dépôt n'est pas responsable de tous les frais associés aux réparations ou remplacements produits, y compris, mais sans s'y limiter, du coût de l'emballage, l'expédition et les taxes applicables.