Explorer Luggage offre une garantie de cinq ans contre les défauts de fabrication et de matériaux. Notre  garantie ne couvre pas : (1) Les dommages causés par un usage abusif ou les dommages liés au transport aérien. Si votre valise est endommagée en cours de transport, déposez immédiatement une réclamation auprès de la compagnie aérienne. (2) Autres motifs d’exclusions : les composants, particulièrement les pièces mobiles et les roulettes.

Dans le cas improbable où un défaut de matériaux ou de fabrication surviendrait, nous réparerons ou remplacerons votre valise. Notre Service à la clientèle est en charge de vous aider, la documentation requise et nécessaire pour instruire le dossier inclus : (1) Une preuve d'achat ainsi que votre nom, adresse et un numéro de téléphone où l’on peut vous joindre le jour. (2) Une série de photos nous permettant d’identifier le produit, sa taille et sa couleur ainsi que les détails montrant les zones concernées par les défauts, casse ou usure.

N'envoyez pas votre valise endommagée directement à Explorer Luggage.

À la réception de votre réclamation dûment remplie, nous vous ferons parvenir un numéro de demande et nous vous dirigerons vers le centre de réparation le plus proche de chez vous ou, le cas échéant, nous vous indiquerons la procédure à suivre pour l'évaluation des dommages. Vous devrez également présenter une copie de votre reçu d'achat et le numéro de demande au centre de réparation. Explorer Luggage se réserve le droit de prendre la décision finale au sujet de toute réclamation.

Service à la clientèle : service@explorerluggage.com