POLITIQUE DE GARANTIE

Les produits BRIC’S sont rigoureusement testés pour répondre à des normes strictes. Par conséquent, si un problème survient et résulte de défauts de fabrication et de matériel, BRIC’S réparera ou remplacera le produit conformément aux termes et conditions de la garantie de BRIC’S. La garantie fournie par la présente ne s’applique qu’au premier acheteur ou destinataire du cadeau. La durée de la garantie est indiquée sur la carte de garantie à l'intérieur du produit et / ou dans la liste des caractéristiques du produit sur notre site Web. 

GARANTIE DE BRIC’S:

Garantie de 5 ans sur tous les produits à roues (valises et sacs de voyage sur roulettes) et les produits achetés en Amérique du Nord et sur bricstore.com

Garantie de 2 ans sur tous les articles sans roulettes (sacs à main, sacs à dos, portefeuilles, accessoires, etc.) 

Si vous avez acheté chez un détaillant autre que bricstore.com, veuillez cliquer ici pour enregistrer votre garantie. 

VALIDITÉ DE LA GARANTIE

BRIC'S exige que le client n’utilise qu’un partenaire-réparateur BRIC’S agréé pour les réparations sous garantie. Un entretien ou des réparations incorrects ou incorrectement effectués annulent la garantie. La garantie limitée de BRIC’S s’applique uniquement aux produits achetés auprès d’un magasin ou d’un déataillant agréé BRIC’S. La garantie de BRIC’S ne couvre pas les détériorations dues à l’utilisation, les dommages causés au produit par une utilisation inadéquate (par exemple, le transport d’objets inhabituels), l’exposition à la chaleur, le contact avec des acides ou des solvants, l’infiltration d’eau ou les dommages causés au cours du transport. La garantie de BRIC’S ne couvre pas les dommages causés par les transporteurs aériens. Lorsque vous récupérez vos bagages après un vol ou un voyage en train, veuillez les vérifier attentivement et, s’ils ont été mal manipulés, déposez immédiatement une réclamation auprès de la compagnie aérienne. La plupart des grandes compagnies aériennes sont prêtes à couvrir les dommages causés par des bagages mal acheminés. 

FAIRE UNE DEMANDE DE GARANTIE:

1. Contacter le détaillant où le produit a été acheté à l'origine

2. Contacter le service clientèle de BRIC’S (brics@customer.email) 

*** LA COUVERTURE DE LA GARANTIE EST VALABLE UNIQUEMENT AVEC LA PREUVE DE L'ACHAT. *** 

Le reçu d'achat du magasin ou la confirmation de la commande en ligne sont la seule preuve d'achat valable. Ceci est nécessaire pour démontrer la couverture de la garantie (la date d'achat, le coût du produit). De plus, cela servira de preuve que l’achat a eu lieu chez un détaillant agréé BRIC’S. En tant que contrôle supplémentaire, le partenaire de réparation de BRIC’S vérifiera le mois et l’année de fabrication codés dans le numéro de série de l’étiquette de BRIC’S à l’intérieur du produit. La garantie de BRIC’S se limite à la réparation ou au remplacement du produit prouvé défectueux et non endommagé au cours de la manipulation. La garantie ne couvre pas les dommages éventuels résultant d'un défaut du produit (exemple: perte ou détérioration de son contenu). Si le produit a été abandonné (articles discontinués, pièces non disponibles, etc.), BRIC’S fournira la meilleure solution de réparation possible.

Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.