Nos produits sont soigneusement conçus et fabriqués avec des matériaux de première qualité dans le seul but de vous procurer des années de satisfaction. Landau Sacamoto offre une garantie de dix ans contre les défauts de fabrication et de matériaux.

Comme dans le cas d’autres produits, notre garantie ne couvre pas les dommages causés par un usage abusif ou les dommages liés au transport public. Si votre valise est endommagée en cours de transport, déposez immédiatement une réclamation auprès de la compagnie aérienne.

Il est normal que les composantes, particulièrement les pièces mobiles et les roulettes, montrent des signes d’usure avec le temps et doivent être réparées ou remplacées. La garantie ne s'applique pas aux dommages résultant de l'usure normale.

Dans le cas improbable où un défaut de matériaux ou de fabrication surviendrait, nous réparerons ou remplacerons votre valise. Si votre valise ne peut être réparée, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle par la poste, par courriel ou par télécopieur, en prenant soin de décrire la nature du problème et d'inclure une preuve d'achat ainsi que votre nom, adresse et un numéro de téléphone où l’on peut vous joindre le jour. N'envoyez pas votre valise endommagée directement à Landau Sacamoto. À la réception de votre réclamation dûment remplie, nous vous ferons parvenir un numéro de demande et nous vous dirigerons vers le centre de réparation le plus près de chez vous ou, le cas échéant, nous vous indiquerons la procédure à suivre pour l'évaluation des dommages. Vous devrez également présenter une copie de votre reçu d'achat et le numéro de demande au centre de réparation. Landau Sacamoto se réserve le droit de prendre la décision finale au sujet de toute réclamation.

 

S'il vous plaît noter que le Canada bagages Dépôt n'est pas responsable de tous les frais associés aux réparations ou remplacements des produits, y compris, mais sans s'y limiter, le coût de l'emballage, l'expédition et les taxes applicables.