Garantie Hartmann
Hartmann crée depuis 1877 des produits aux normes de construction et de qualité irréprochables. Des tests rigoureux combinés à une finition exceptionnelle, des matériaux nobles et des conceptions innovantes illustrent cet engagement en faveur de l'excellence. Une garantie de qualité fait partie de la durabilité, de la fiabilité et du service supérieur intrinsèque à Hartmann.
Garantie limitée de 2 ans - Petite maroquinerie et accessoires
La couverture au titre de la garantie limitée de 2 ans nécessite un reçu du détaillant comme preuve d'achat. Pendant deux ans après l’achat d’un produit Hartmann Small Leather Good (SLG) ou accessoire dans un magasin ou revendeur agréé Hartmann, il est couvert par la garantie limitée de 2 ans. La garantie limitée de 2 ans s'étend à l'acheteur original ou au destinataire du cadeau.La garantie limitée de 2 ans est offerte sur les serrures, les sangles à bagages et les coussins de voyage.
Première année de propriété
Si un produit de petit cuir ou accessoire Hartmann est endommagé au cours des douze (12) premiers mois de possession, y compris les dommages causés par le transit (transport aérien par exemple), l'usure et les défauts de fabrication, Hartmann couvrira les frais de réparation. Le propriétaire du produit est responsable de tous les coûts d’acheminement du produit à un centre de réparation agréé, y compris, sans limitation, les coûts d’emballage, d’expédition et les taxes applicables. Les dommages non couverts sont les dommages résultant d'abus, de mauvaise utilisation (comme le transport d'articles inhabituels), de négligence ou de dommages esthétiques (tels que des tissus ou du cuir souillés). Les dommages accessoires et indirects sont expressément refusés. S'il est déterminé que le produit Hartmann est endommagé de manière irréparable, il sera remplacé. Si le produit doit être remplacé et que le produit n'est plus disponible, Hartmann substituera un produit Hartmann comparable.
Deuxième année de propriété
Pour la deuxième année, Hartmann réparera les défauts de matériaux ou de fabrication. Cette garantie ne couvre que les défauts de fabrication et ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation (telle que le transport d’articles inhabituels), la négligence, les accidents, l’abrasion, l’exposition à des températures extrêmes, les solvants, les acides, l’eau, l’usure normale ou les dommages dus au transport (par les compagnies aériennes par exemple). Les dommages accessoires et indirects sont expressément refusés. Le propriétaire du produit est responsable de tous les coûts d’acheminement du produit à un centre de réparation agréé, y compris, sans limitation, les coûts d’emballage, d’expédition et les taxes applicables. Le centre de réparation agréé déterminera si le problème est couvert ou non par la garantie Hartmann. S'il est couvert par la garantie Hartmann, toute réparation et les frais de retour vous seront à la charge de Hartmann. Dans les cas où la garantie ne s'applique pas, nous vous fournirons rapidement une estimation des coûts de réparation et d'expédition de retour pouvant être impliqués. Bien que l’entretien ou les réparations de votre produit ne relevant pas de la garantie puissent être effectués par toute entreprise, Hartmann exige que vous n’ayez recours qu’à un centre de réparation agréé pour les réparations sous garantie. Un entretien ou des réparations incorrects ou incorrectement effectués annulent cette garantie. Les frais de main-d'œuvre et les dommages imputables à des travaux effectués par toute personne autre qu'un centre de réparation agréé ne sont pas couverts par cette garantie. Dans la mesure permise par la loi en vigueur, toutes les garanties implicites sont exclues. La garantie fournie aux présentes est limitée à la valeur du produit. Les spécifications de fabrication sont sujettes à changement sans préavis. Les verrouillages de produit sont uniquement destinés à empêcher une ouverture accidentelle et ne peuvent pas nécessairement empêcher le vol du produit ou de son contenu, les bris ou l'entrée dans le personnel des compagnies aériennes ou des aéroports ou les autorités gouvernementales. Inspectez votre produit immédiatement après sa manipulation par une personne autre que vous. En cas de dommage en transit, soumettez une réclamation à la société de transport en commun (qui est assurée contre les dommages causés à votre produit) au lieu d'arrivée et, si possible, avant le dédouanement. Cette garantie est destinée à vous donner des droits légaux spécifiques. Outre les droits décrits dans les présentes, vous pouvez également disposer d’autres droits qui varient d’un État à l’autre ou d’un pays à l’autre en ce qui concerne l’exclusion ou l’application de garanties implicites, les dommages accessoires et indirects, ainsi que la réparation et le remplacement. Par conséquent, les limitations ou exclusions spécifiquement contenues dans cette garantie peuvent ne pas vous être applicables.
Preuve d'achat
La couverture au titre de la garantie limitée de 2 ans nécessite un reçu du détaillant comme preuve d'achat. Le reçu du détaillant indique également que le produit a été acheté auprès d'un magasin Hartmann agréé ou d'un revendeur, comme l'exige la garantie.Vous pouvez enregistrer votre produit et télécharger votre reçu pour référence ultérieure en visitant notre page Enregistrement du produit.
Pour les réparations non liées à la garantie
Vous pouvez choisir un centre de réparation local pour effectuer des réparations non couvertes par la garantie. Si vous souhaitez faire évaluer votre produit aux fins de réparation par l'un de nos centres de réparation agréés, veuillez cliquer ici pour consulter le processus de notre centre de réparation agréé.
Garantie limitée de 10 ans sur les produits de voyage, de voyage ou professionnels
La couverture au titre de la garantie limitée de 10 ans nécessite un reçu du détaillant comme preuve d'achat. Pendant dix ans après l'achat d'un produit de voyage, de sac ou d'entreprise Hartmann auprès d'un magasin ou d'un revendeur Hartmann agréé, la garantie limitée de 10 ans s'applique. La garantie limitée de 10 ans s'applique à l'acheteur original ou au destinataire du cadeau.
Première année de propriété
Si un produit de voyage, un sac ou un produit professionnel Hartmann est endommagé au cours des douze (12) premiers mois de possession, y compris en cas de transit (transport aérien par exemple), d'usure ou de défauts de fabrication, Hartmann couvrira les frais de réparation. Le propriétaire du produit est responsable de tous les coûts d’acheminement du produit à un centre de réparation agréé, y compris, sans limitation, les coûts d’emballage, d’expédition et les taxes applicables. Les dommages non couverts sont les dommages résultant d'abus, de mauvaise utilisation (comme le transport d'articles inhabituels), de négligence ou de dommages esthétiques (tels que des tissus ou du cuir souillés). Les dommages accessoires et indirects sont expressément refusés. S'il est déterminé que le produit Hartmann est endommagé de manière irréparable, il sera remplacé. Si le produit doit être remplacé et que le produit n'est plus disponible, Hartmann substituera un produit Hartmann comparable.
Année deux à dix de propriété
Hartmann réparera les défauts de matériaux ou de fabrication pendant les années deux à dix. Cette garantie ne couvre que les défauts de fabrication et ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation (telle que le transport d’articles inhabituels), la négligence, les accidents, l’abrasion, l’exposition à des températures extrêmes, les solvants, les acides, l’eau, l’usure normale ou les dommages dus au transport ( par les compagnies aériennes par exemple). Les dommages accessoires et indirects sont expressément refusés. Le propriétaire du produit est responsable de tous les coûts d’acheminement du produit à un centre de réparation agréé, y compris, sans limitation, les coûts d’emballage, d’expédition et les taxes applicables. Le centre de réparation agréé déterminera si le problème est couvert ou non par la garantie Hartmann. S'il est couvert par la garantie Hartmann, toute réparation et les frais de retour vous seront à la charge de Hartmann. Dans les cas où la garantie ne s'applique pas, nous vous fournirons rapidement une estimation des coûts de réparation et d'expédition de retour pouvant être impliqués. Bien que l’entretien ou les réparations de votre produit ne relevant pas de la garantie puissent être effectués par toute entreprise, Hartmann exige que vous n’aviez recours qu’à un centre de réparation agréé pour les réparations sous garantie. Un entretien ou des réparations incorrects ou incorrectement effectués annulent cette garantie. Les frais de main-d'œuvre et les dommages imputables à des travaux effectués par toute personne autre qu'un centre de réparation agréé ne sont pas couverts par cette garantie. Dans la mesure permise par la loi en vigueur, toutes les garanties implicites sont exclues. La garantie fournie aux présentes est limitée à la valeur du produit. Les spécifications de fabrication sont sujettes à changement sans préavis. Les verrouillages de produit sont uniquement destinés à empêcher une ouverture accidentelle et ne peuvent pas nécessairement empêcher le vol du produit ou de son contenu, les bris ou l'entrée dans le personnel des compagnies aériennes ou des aéroports ou les autorités gouvernementales. Inspectez votre produit immédiatement après sa manipulation par une personne autre que vous. En cas de dommage en transit, soumettez une réclamation à la société de transport en commun (qui est assurée contre les dommages causés à votre produit) au lieu d'arrivée et, si possible, avant le dédouanement. Cette garantie est destinée à vous donner des droits légaux spécifiques. Outre les droits décrits dans les présentes, vous pouvez également disposer d’autres droits qui varient d’un État à l’autre ou d’un pays à l’autre en ce qui concerne l’exclusion ou l’application de garanties implicites, les dommages accessoires et indirects, ainsi que la réparation et le remplacement. Par conséquent, les limitations ou exclusions spécifiquement contenues dans cette garantie peuvent ne pas vous être applicables.
Preuve d'achat
La couverture au titre de la garantie limitée de 10 ans nécessite un reçu du détaillant comme preuve d'achat. Le reçu du détaillant indique également que le produit a été acheté auprès d'un magasin Hartmann agréé ou d'un revendeur, comme l'exige la garantie.Vous pouvez enregistrer votre produit et télécharger votre reçu pour référence ultérieure en visitant notre page Enregistrement du produit.
Pour les réparations non liées à la garantie
Vous pouvez choisir un centre de réparation local pour effectuer des réparations non couvertes par la garantie.Si vous souhaitez faire évaluer votre produit aux fins de réparation par l'un de nos centres de réparation agréés, veuillez cliquer ici pour consulter le processus de notre centre de réparation agréé.
Garantie à vie limitée - Applicable aux produits mentionnés ci-dessous
La couverture en vertu de la garantie à vie limitée nécessite un reçu du détaillant comme preuve d'achat. Les produits Hartmann énumérés ci-dessous sont couverts par une garantie à vie limitée, pour la durée de vie du produit. Les produits Hartmann doivent être achetés dans un magasin / revendeur agréé Hartmann pour bénéficier de la garantie. La garantie d'année à vie limitée s'étend à l'acheteur original ou au destinataire du cadeau.
La garantie à vie limitée est offerte sur les courroies Wings. Tweed Belting, Intensity Belting, Prestigie, Hudson Belting, Anticca, Herringbone, Herringbone Hardside, LineAire, Vigor, 7R **, InnovAire, Esnoble, Cellena, Hollic, Denovo **, Anasa, Réserve de Belting américaine, Belting Collection, Liberon, Belle Ville, Réserve J Hartmann, Portmann, Capitale, Minimaliste, Patrimoine.
** Produits 7R couverts par la garantie à vie limitée: 60023-XXXX, 60024-XXXX, 60025-XXXX
** Couleurs des produits Denovo couvertes par la garantie à vie limitée: Ivoire, Bleu, Rose
En cas de problème avec un produit Hartmann couvert par la garantie à vie limitée et en raison de défauts de fabrication, de fabrication ou de fabrication, Hartmann, à sa discrétion, réparera ou remplacera le produit conformément aux conditions de la garantie. conditions énoncées ici. Cette garantie ne couvre que les défauts de fabrication et ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation (telle que le transport d’articles inhabituels), la négligence, les accidents, l’abrasion, l’exposition à des températures extrêmes, les solvants, les acides, l’eau, l’usure normale ou les dommages dus au transport (par les compagnies aériennes par exemple). Les dommages accessoires et indirects sont expressément refusés. Le propriétaire du produit est responsable de tous les coûts d’acheminement du produit à un centre de réparation agréé, y compris, sans limitation, les coûts d’emballage, d’expédition et les taxes applicables. Le centre de réparation agréé déterminera si le problème est couvert ou non par la garantie Hartmann. S'il est couvert par la garantie Hartmann, toute réparation ou remplacement, ainsi que les frais de retour, vous seront à la charge de Hartmann. Si le produit doit être remplacé et que le produit n'est plus disponible, Hartmann substituera un produit Hartmann comparable. Dans les cas où la garantie ne s'applique pas, nous vous fournirons rapidement une estimation des coûts de réparation et d'expédition de retour pouvant être impliqués. Bien que l’entretien ou les réparations de votre produit ne relevant pas de la garantie puissent être effectués par toute entreprise, Hartmann exige que vous n’aviez recours qu’à un centre de réparation agréé pour les réparations sous garantie. Un entretien ou des réparations incorrects ou incorrectement effectués annulent cette garantie. Les frais de main-d'œuvre et les dommages imputables à des travaux effectués par toute personne autre qu'un centre de réparation agréé ne sont pas couverts par cette garantie. Dans la mesure permise par la loi en vigueur, toutes les garanties implicites sont exclues. La garantie fournie aux présentes est limitée à la valeur du produit. Les spécifications de fabrication sont sujettes à changement sans préavis. Les verrouillages de produit sont uniquement destinés à empêcher une ouverture accidentelle et ne peuvent pas nécessairement empêcher le vol du produit ou de son contenu, les bris ou l'entrée dans le personnel des compagnies aériennes ou des aéroports ou les autorités gouvernementales. Inspectez votre produit immédiatement après sa manipulation par une personne autre que vous. En cas de dommage en transit, soumettez une réclamation à la société de transport en commun (qui est assurée contre les dommages causés à votre produit) au lieu d'arrivée et, si possible, avant le dédouanement. Cette garantie est destinée à vous donner des droits légaux spécifiques. Outre les droits décrits dans les présentes, vous pouvez également disposer d’autres droits qui varient d’un État à l’autre ou d’un pays à l’autre en ce qui concerne l’exclusion ou l’application de garanties implicites, les dommages accessoires et indirects, ainsi que la réparation et le remplacement. Par conséquent, les limitations ou exclusions spécifiquement contenues dans cette garantie peuvent ne pas vous être applicables.
Preuve d'achat
La couverture en vertu de la garantie à vie limitée nécessite un reçu du détaillant comme preuve d'achat. Le reçu du détaillant indique également que le produit a été acheté auprès d'un magasin Hartmann agréé ou d'un revendeur, comme l'exige la garantie. Vous pouvez enregistrer votre produit et télécharger votre reçu pour référence ultérieure en visitant notre page Enregistrement du produit.
Pour les réparations non liées à la garantie
Vous pouvez choisir un centre de réparation local pour effectuer des réparations non couvertes par la garantie. Si vous souhaitez faire évaluer votre produit aux fins de réparation par l'un de nos centres de réparation agréés, veuillez cliquer ici pour consulter le processus de notre centre de réparation agréé.
Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.