Si votre sac Hedgren préféré se brise, nous avons la garantie qui s’y correspond! 

Hedgren offre une garantie de 2 ans (5 ans pour les bagages à coque dure) contre les défauts matériels et de fabrication, valable à partir de la date d'achat. Si vous trouvez un tel défaut pendant la période de garantie, apportez le produit chez votre revendeur Hedgren le plus proche. Hedgren réparera ou remplacera le produit à sa discrétion et gratuitement. Mais n'oubliez pas: pour que votre demande de garantie soit valide, vous devez être en mesure de montrer une preuve d'achat sous la forme d'un certificat de garantie. Celui-ci aura été soit rempli par le vendeur, soit accompagné d'un reçu avec la date d'achat. 

Important: la garantie est limitée au prix d’achat du produit. Ainsi, elle ne couvre pas les dommages causés par l’un des éléments suivants: usage incorrect, négligence, imprudences, égratignures, déchirures, exposition à des températures extrêmes, solvants, acide ou eau, usure normale, dommages dus à une utilisation normale ou aux dommages liés au transport (auprès des compagnies aériennes par exemple). 

Si le produit est endommagé à cause de l’une de ces causes, vous pouvez bien sûr toujours contacter votre revendeur Hedgren qui vous donnera des conseils et vous proposera de réparer le produit contre le paiement de cette réparation. Les défauts de matériel et de fabrication constatés en dehors de la période de garantie peuvent également être réparés contre le paiement de cette réparation (en fonction de la disponibilité des pièces). 

Remarque: les réparations effectuées par des centres de service non approuvés par Hedgren ne sont pas couvertes par cette garantie! 

Pour d'autres questions, veuillez nous contacter ici.

Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.