GARANTIE ET ​​RÉTROACTION DU PRODUIT

Depuis plus de 140 ans, athlètes et explorateurs ont confié leur vie aux vêtements Helly Hansen. Techniquement élaborés et testés dans le monde réel, tous les vêtements et chaussures Helly Hansen sont garantis au propriétaire initial contre les défauts de matériaux et de fabrication. En cas de défaut de fabrication d'un produit dans les deux ans suivant la date d'achat, nous le réparerons sans frais ou nous vous fournirons un produit de remplacement, à notre discrétion. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par un accident, une négligence ou une usure normale.

 

QUE FAIRE SI J'AI UN PROBLÈME DE GARANTIE?

Si vous pensez que le produit a été acheté avec un défaut ou si le produit a commencé à montrer un défaut pendant la période de garantie, vous devez renvoyer l'article accompagné de la preuve d'achat chez le détaillant où le produit a été acheté. Le magasin vous aidera à traiter la demande de garantie. Veuillez vous assurer que le produit est lavé avant de le livrer au détaillant.

Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.