Heys offre 3 niveaux de garantie sur les bagages en fonction du produit que vous avez acheté. Vous trouverez ci-dessous une explication des garanties offertes et des liens vers des produits couverts par chacun de ces niveaux de garantie. 

 

Garantie INCONDITIONNELLE Heys de 10 ans, première classe 

Vous êtes couvert par la garantie inconditionnelle de première classe Heys pour une période de 10 ans. Si vos bagages sont endommagés, et ce même s’ils l'ont été par une compagnie aérienne, contactez-nous pour le faire réparer. 

Voir tous les produits couverts par notre garantie de première classe de 10 ans Heys

 

10 ans de garantie pour la classe affaires 

Vous êtes couvert pendant 10 ans par la garantie Heys Executive Class, à compter de la date d'achat originale de votre bagage par le propriétaire d'origine, pour éviter tout défaut de fabrication. Si un tel défaut apparaît, sur présentation de votre preuve d'achat datée et de cette étiquette de garantie d'origine, le bagage sera réparé dans les 30 jours suivant sa réception. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale, ni les dommages indirects, ni les réparations effectuées par du personnel non autorisé. Il ne couvre pas les dommages causés par les transporteurs publics, c’est-à-dire (compagnies aériennes). Si vos bagages sont endommagés par des transporteurs, vous devez en faire immédiatement la demande auprès du transporteur concerné. 

Voir tous les produits couverts par notre garantie Executive Class de 10 ans 

 

Garantie Heys de 5 ans de la classe Prestige 

Vous êtes couvert pendant 5 ans par la garantie Heys Prestige Class à compter de la date d'achat originale de votre bagage par son propriétaire d'origine, afin qu'il ne soit pas soumis à des défauts de fabrication. Si un tel défaut apparaît, sur présentation de votre preuve d'achat datée et de cette étiquette de garantie d'origine, le bagage sera réparé dans les 30 jours suivant sa réception. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale, ni les dommages indirects, ni les réparations effectuées par du personnel non autorisé. Il ne couvre pas les dommages causés par les transporteurs publics, c’est-à-dire (compagnies aériennes). Si vos bagages sont endommagés par les transporteurs, vous devez en faire immédiatement la demande auprès du transporteur concerné. 

Voir tous les produits couverts par notre garantie de 5 ans de la classe Prestige

Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.