Tous les articles Jack Georges achetés auprès d'un revendeur agréé Jack Georges® sont couverts par une garantie à vie sur la fabrication. Cette garantie est uniquement valide avec une preuve d’achat d’un revendeur agréé. Les achats effectués sur notre site Web sont exemptés des exigences en matière de preuve d’achat et aucune inscription n’est nécessaire, car nous disposons de toutes les informations utiles.

Dans le cas peu probable où votre produit Jack Georges® aurait besoin d'une réparation sous garantie, les demandes de remboursement devraient être traitées directement par le service de réparation Jack Georges via notre formulaire en ligne.

Veuillez ne pas contacter un détaillant pour des réclamations au titre de la garantie, car ils n'interviennent pas dans l'entretien des produits et peuvent ajouter leurs propres frais de traitement ou de maintenance. Suivez simplement les instructions énumérées au bas de cette page. Une fois que l'article est reçu par nous, il est réparé en un jour ouvrable et renvoyé directement à vous.

Si une réparation hors garantie est nécessaire ou si vous souhaitez rénover un article, le service de réparation de Jack Georges peut s'en charger moyennant un coût modique - compte tenu du coût des pièces et des matériaux, les coûts de réparation représentent en moyenne environ 25% de la valeur au détail d'un article dépendra de l'objet lui-même et du travail nécessaire pour réparer ou rénover.

Informations de garantie:

Nous fabriquons chaque article au mieux de nos capacités de fabrication en utilisant uniquement les matériaux les plus fins et les plus durables disponibles. Nos produits sont conçus pour s'améliorer avec l'âge. De légères marques et égratignures, résultant d'une utilisation normale, sont naturelles et rehaussent le caractère de l'article. La beauté du cuir réside dans le fait qu’il se porte et se dessine avec le temps pour devenir plus attrayant.

Nous sommes fiers d’avoir un très petit nombre de réclamations de réparation sous garantie. Cependant, étant donné que tous nos articles sont fabriqués à la main, des erreurs humaines peuvent se produire et, par conséquent, nous sommes responsables de nos produits couverts par la garantie. Chaque produit Jack Georges® est livré avec une garantie à vie sur la fabrication. Cette garantie est imprimée sur l’étiquette volante accompagnant un article et autorise l’acheteur à effectuer des réparations en raison de pièces ou de défauts de fabrication. La carte de garantie et la preuve d'achat (reçu) sont nécessaires si un article nécessite un service de garantie. La garantie ne couvre pas l’usure normale, y compris les égratignures ou l’abus anormal des matériaux, l’étirement ou le ramollissement du cuir, le cuir taché ou blanchi par le contact avec d’autres matériaux ou éléments, les fermetures à glissière endommagées par des accrocs ou des bourrages excessifs. , roues ou poignées coulissantes usées / cassées sur des sacs à roulettes, matériel usagé ou matériel brisé intentionnellement, notamment en raison de combinaisons de serrures oubliées ou de perte de clés N'oubliez pas que les pièces et les matériaux peuvent être limités à la disponibilité des pièces et des matériaux par leurs sources d'origine. Dans ce cas, la responsabilité de Jack Georges sera de faire en sorte que l'article fonctionne correctement, mais les pièces et matériaux de réparation peuvent ne pas être identiques. avait été utilisé sur l’article lors de sa fabrication. Cette garantie ne sert pas de politique de remplacement. Si des travaux personnalisés ou des réparations sont effectuées sur le sac par une personne ou une entreprise non autorisée par Jack Georges, la garantie sera annulée.  

Enregistrez votre garantie en ligne: ENREGISTREZ-VOTRE PRODUIT ICI

Pour envoyer votre article pour une réparation sous garantie: 

- Veuillez compléter notre formulaire de réparations et de remise à neuf sous garantie avec les images de votre article et la zone concernée afin que nous puissions identifier l'article et y répondre avec les instructions appropriées et un numéro d'autorisation de retour afin que vous puissiez nous envoyer votre article pour réparation. Aucune réparation ne sera traitée sans avoir rempli le formulaire et reçu le courrier électronique d'autorisation de retour envoyé par notre service des réparations inclus dans l'emballage. 

- Suivez les instructions du formulaire et indiquez votre nom, votre adresse et vos coordonnées complètes pendant la journée. 

- Joignez une copie de votre carte de garantie et une preuve d’achat (facture) 

- Faites attention dans votre méthode d'emballage. Les bretelles doivent être placées à l'intérieur de l'article. Toutes les poignées doivent être éloignées du corps du boîtier pour éviter les empreintes de cuir. Les fourre-tout et les sacs à main doivent avoir leurs lanières rentrées dans l'article. Nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage causé par un emballage inapproprié. 

- Nous vous recommandons d'expédier votre article de manière à pouvoir suivre son envoi en utilisant le service de livraison de votre choix (UPS, FedEx, Express Mail, etc.). Jack Georges ne sera pas responsable des frais d'expédition ni des colis perdus ou endommagés lors de l'expédition. La responsabilité pour les colis perdus ou endommagés sera celle du transporteur.  

Jack Georges se réserve le droit de modifier sa politique de garantie et sa politique de réparation sans préavis.

Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.