Garantie Kipling
GARANTIE LIMITÉE DE KIPLING
La garantie limitée de Kipling couvre tous les défauts de matériaux ou de fabrication pendant un an à compter de la date d'achat. Notre garantie ne couvre pas les dommages résultant d'accident, de mauvaise utilisation, d'abus (y compris les dommages causés par des compagnies aériennes ou d'autres transporteurs), de l'usure normale ou du vol.
QUE FAIRE SI J'AI UN PROBLÈME DE GARANTIE?
Si vous pensez que le produit a été acheté avec un défaut ou si le produit a commencé à montrer un défaut pendant la période de garantie, vous devez renvoyer l'article accompagné de la preuve d'achat au revendeur où le produit a été acheté. Le magasin vous aidera à traiter la demande de garantie. Veuillez vous assurer que le produit est lavé avant de le livrer au détaillant.
Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.