GARANTIE DES BAGAGES LOJEL

Tous les bagages Lojel sont conçus, fabriqués et testés pour répondre à nos normes de qualité strictes. Votre Lojel est garanti 10 ans à compter de la date de son achat, contre tout défaut de fabrication, de matériau et de fabrication. Tirez le meilleur parti de votre garantie de 10 ans en enregistrant vos bagages en ligne.


GARANTIE MONDIALE DE 10 ANS

Tous les bagages Lojel distribués dans le monde sont couverts par une garantie globale de 10 ans à compter de la date d'achat. Cette garantie est valable que votre ID de série unique soit enregistré ou non; Toutefois, si vous n'enregistrez pas votre ID de série unique, vous devrez fournir votre reçu, votre facture ou votre confirmation de commande numérique pour pouvoir déposer une réclamation au cours de votre garantie de 10 ans. En tant que voyageurs, nous voulions associer les produits que nous avions conçus pour résoudre les vrais problèmes de votre voyage à un service identique. Le résultat: un support personnalisé et simple, où que vous soyez. L'enregistrement de votre ID de série unique vous permet de tirer pleinement parti des avantages de votre garantie de 10 ans.


POURQUOI VOUS INSCRIRE?

• Propriété sans souci. Nous savons que conserver un reçu pendant 10 ans est une longue période, en particulier lorsque vous voyagez. Nous conservons donc un enregistrement électronique de votre achat dans un dossier pour votre tranquillité d'esprit.

• Support prioritaire. Chaque bagage Lojel est doté d’un numéro de série unique. Par conséquent, tout ce dont vous avez besoin pour obtenir un support personnalisé et rapide est votre bagage Lojel et nous nous occupons du reste.

• Réseau de service mondial. Les relations que nous avons établies dans le monde entier nous permettent d’assurer une résolution toujours à portée de main, où que vous soyez.

• Authenticité vérifiée. L'enregistrement de votre ID de série unique garantit que votre produit est un authentique Lojel.

• Accès exclusif. Ceux qui s'inscrivent bénéficient également d'un accès anticipé au contenu exclusif ainsi qu'aux conseils et histoires de voyage choisis par Lojel.  

 

COMMENT S'INSCRIRE?

Il est facile d’enregistrer votre plaque d’identification de série unique. Il suffit de vous rendre sur notre page d’enregistrement et de remplir le formulaire. Ensuite, voyagez en toute confiance.

(Pas de plaque d'identification de série unique? Apprenez à réclamer votre garantie sans ID de série unique.)

 

CIRCONSTANCES À CONSIDÉRER
La garantie de vos bagages ne s'applique pas dans les situations suivantes: 
• Si votre preuve d'achat est perdue, falsifiée ou illisible et / ou que vous n'avez pas enregistré l'identifiant de série unique de votre produit sur notre site Web.
• Si l'achat a été effectué auprès d'un revendeur non autorisé; si le produit a été importé sans autorisation (importations parallèles); si le produit a été vendu tel qu'utilisé, remis à neuf, renvoyé ou remis à neuf.
• Si des modifications ou des réparations non autorisées ont été effectuées. 
La garantie ne couvre pas: 
• Dommages esthétiques (tels que rayures, bosses ou taches)
• Dégradation par les UV ou exposition à des températures extrêmes, acides, solvants ou humidité
• Usure normale (nous assurons toujours le remplacement sans problème des pièces usées sur demande, nous pouvons simplement vous demander de payer l'expédition / la manutention pour la nouvelle pièce)
• Utilisation abusive, surcharge ou manipulation brutale lors du transport par des compagnies aériennes, des tiers ou d'autres organisations de voyage.

 

Dans les cas où le dommage est survenu pendant le transport, contactez la compagnie aérienne ou le prestataire de voyage dès votre arrivée à destination. Les compagnies aériennes sont responsables des dommages causés à vos bagages, mais beaucoup ont une fenêtre de réclamation limitée à 24 heures. Prendre des mesures pendant que vous êtes encore à l’aéroport vous offre la meilleure chance de régler votre réclamation pour dommages. 
Dans les cas où la garantie ne s’applique pas, nous fournirons un devis pour toute réparation, une assistance pour le dépôt des demandes de règlement par une tierce partie ou nous aiderons à localiser les centres de réparation selon les besoins afin que vous puissiez reprendre le voyage. 
Cette garantie limitée ne s’applique qu’à l’individu qui l’a acheté à l’origine ou au destinataire du cadeau de cet acheteur et s’applique uniquement aux collections cédées sur le marché mondial. Certaines collections seront couvertes par des garanties locales. Vous trouverez la liste des collections publiées dans le monde entier couvertes par la garantie de 10 ans ici.
Veuillez noter que nous nous réservons le droit d'interpréter les termes de la garantie à notre discrétion et que ces termes peuvent être sujets à changement sans préavis. Si vous avez besoin de plus amples informations concernant votre garantie, notre politique de retour ou toute autre chose, nous avons les réponses dans notre FAQ.
Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.