Garantie Lojel
GARANTIE DES BAGAGES LOJEL
Tous les bagages Lojel sont conçus, fabriqués et testés pour répondre à nos normes de qualité strictes. Votre Lojel est garanti 10 ans à compter de la date de son achat, contre tout défaut de fabrication, de matériau et de fabrication. Tirez le meilleur parti de votre garantie de 10 ans en enregistrant vos bagages en ligne.
GARANTIE MONDIALE DE 10 ANS
Tous les bagages Lojel distribués dans le monde sont couverts par une garantie globale de 10 ans à compter de la date d'achat. Cette garantie est valable que votre ID de série unique soit enregistré ou non; Toutefois, si vous n'enregistrez pas votre ID de série unique, vous devrez fournir votre reçu, votre facture ou votre confirmation de commande numérique pour pouvoir déposer une réclamation au cours de votre garantie de 10 ans. En tant que voyageurs, nous voulions associer les produits que nous avions conçus pour résoudre les vrais problèmes de votre voyage à un service identique. Le résultat: un support personnalisé et simple, où que vous soyez. L'enregistrement de votre ID de série unique vous permet de tirer pleinement parti des avantages de votre garantie de 10 ans.
POURQUOI VOUS INSCRIRE?
• Propriété sans souci. Nous savons que conserver un reçu pendant 10 ans est une longue période, en particulier lorsque vous voyagez. Nous conservons donc un enregistrement électronique de votre achat dans un dossier pour votre tranquillité d'esprit.
• Support prioritaire. Chaque bagage Lojel est doté d’un numéro de série unique. Par conséquent, tout ce dont vous avez besoin pour obtenir un support personnalisé et rapide est votre bagage Lojel et nous nous occupons du reste.
• Réseau de service mondial. Les relations que nous avons établies dans le monde entier nous permettent d’assurer une résolution toujours à portée de main, où que vous soyez.
• Authenticité vérifiée. L'enregistrement de votre ID de série unique garantit que votre produit est un authentique Lojel.
• Accès exclusif. Ceux qui s'inscrivent bénéficient également d'un accès anticipé au contenu exclusif ainsi qu'aux conseils et histoires de voyage choisis par Lojel.
COMMENT S'INSCRIRE?
Il est facile d’enregistrer votre plaque d’identification de série unique. Il suffit de vous rendre sur notre page d’enregistrement et de remplir le formulaire. Ensuite, voyagez en toute confiance.
(Pas de plaque d'identification de série unique? Apprenez à réclamer votre garantie sans ID de série unique.)
CIRCONSTANCES À CONSIDÉRER
Dans les cas où le dommage est survenu pendant le transport, contactez la compagnie aérienne ou le prestataire de voyage dès votre arrivée à destination. Les compagnies aériennes sont responsables des dommages causés à vos bagages, mais beaucoup ont une fenêtre de réclamation limitée à 24 heures. Prendre des mesures pendant que vous êtes encore à l’aéroport vous offre la meilleure chance de régler votre réclamation pour dommages.