Garantie Lug
Politique de garantie
Lug offre une garantie limitée d'un an couvrant uniquement les défauts de fabrication. Tous les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'abus ou de l'usure normale, y compris ceux causés par des compagnies aériennes ou d'autres transporteurs, ne sont pas couverts par notre politique. Les défauts peuvent inclure:
- Fermeture éclair ou matériel cassé
- Problèmes de couture
- Problèmes de sangles amovibles
Si votre demande de paiement entre dans la période de garantie, veuillez remplir le formulaire ici.
Les demandes de garantie acceptées sont éligibles pour un nouveau produit de valeur égale ou moindre pour le produit sous garantie. Seuls les produits achetés au cours des 30 derniers jours directement auprès de Luglife.com sont éligibles pour un remboursement en argent.
*** Si vous rencontrez des difficultés pour soumettre le formulaire, veuillez envoyer un e-mail à: warranty@luglife.com***
Les demandes de garantie sont évaluées à la seule discrétion de Lug et Lug se réserve le droit de refuser toute demande jugée non conforme aux directives ci-dessus ou considérée comme un abus ou une fraude. Veuillez allouer jusqu'à 10 jours ouvrables pour le traitement de votre demande.
Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.