Garantie à vie limitée

La plupart des produits McKlein sont protégés. Nous couvrirons les dommages causés à votre article par un défaut de fabrication ou de qualité des matériaux. Nous nous réservons le droit de réparer ou de remplacer l'article. La garantie à vie limitée ne couvre pas les dommages résultant d'abus, de négligence, d'une mauvaise manipulation ou des dommages causés par le transporteur public. L'usure normale n'est pas couverte par la garantie à vie limitée. Les pièces mobiles telles que les roues, les poignées et les pièces mécaniques sont couvertes par notre garantie limitée d'un an. La garantie couvre les frais de retour si la réclamation est faite dans les 30 jours suivant l'achat.   

Garantie limitée d'un an

Les séries P et L de McKlein et les valises attachées sont protégées. La couverture comprend les pièces mobiles telles que les roues, les poignées et les pièces mécaniques. Les dommages liés à un matériel défectueux ou à une mauvaise fabrication, à l'exclusion de l'usure, sont également couverts. Nous avons le droit de réparer ou de remplacer le produit. La garantie McKlein n'inclut pas les dommages résultant d'abus, de négligence ou d'une manipulation inappropriée par les services d'un transporteur public. La garantie couvre les frais de retour si la réclamation est faite dans les 30 jours suivant l'achat.

QUE FAIRE SI J'AI UN PROBLÈME DE GARANTIE?

Si vous pensez que le produit a été acheté avec un défaut ou si le produit a commencé à montrer un défaut pendant la période de garantie, vous devez renvoyer l'article accompagné de la preuve d'achat chez le détaillant où le produit a été acheté. Le magasin vous aidera à traiter la demande de garantie. Veuillez vous assurer que le produit est lavé avant de le livrer au détaillant.

Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.