Nous testons rigoureusement les produits American Tourister pour nous assurer que les bagages que vous utilisez en toute confiance respectent des normes strictes. En conséquence, si vous avez un problème avec ce bagage American Tourister (le “Produit”) et qu’il est causé par un défaut de fabrication ou de matériau, American Tourister réparera ou remplacera le Produit, à son gré, selon les conditions de la garantie stipulées dans le présent document. Cette garantie ne s’applique qu’au premier acheteur du Produit ou à la personne qui l’a reçu en cadeau pendant dix ans à partir de sa date d’achat.

Cette garantie couvre uniquement les défauts de fabrication et ne couvre pas les dommages causés par l’utilisation inappropriée (comme le transport d’articles insolites), la négligence, les accidents, l’abrasion, l’exposition à des températures extrêmes, les solvants, les acides, l’eau, l’usure normale ou le transport (dommage causé par une compagnie aérienne, par exemple). Bien que n’importe quelle entreprise puisse effectuer l’entretien de votre Produit ou une réparation non couverte par la garantie, American Tourister exige que vous ayez uniquement recours à un centre de service agréé par American Tourister (“Centre de service”) pour les réparations couvertes par la garantie. Des réparations et un entretien inadéquats ou mal effectués annulent la garantie.

Pour trouver un Centre de service n’importe où dans le monde, consultez le site Web à www.americantourister.com, ou composez:

Les Etats-Unis: 1-800-262-8282
Canada: 1-800 265-8555 ou 4933, poste 237 (appels français) ou poste 220 (appels anglais) Mexique: (01800) 904 89 00

N’envoyez pas votre Produit directement à American Tourister, car cela ne ferait que retarder la réparation. Cette garantie est mondiale, vous pouvez donc faire réparer votre Produit dans n’importe quel Centre de service au monde. Vous devez cependant assumer tous les coûts nécessaires pour faire parvenir le Produit dans le Centre de service de votre choix, notamment, le coût de l’emballage, de l’expédition et des taxes applicables.

Pour obtenir un service couvert par la garantie dans un Centre de service, vous devez présenter le certificat de garantie dûment rempli ou le reçu original de l’achat. Le Centre de service déterminera si le problème est couvert par la garantie d’American Tourister. Si la garantie s’applique, vous serez avisé si le Produit sera réparé ou remplacé. La réparation ou le remplacement sera alors aux frais d’American Tourister, y compris les coûts requis pour vous expédier le Produit réparé ou le Produit de remplacement. Si le Produit doit être remplacé mais qu’il n’est plus disponible, American Tourister vous offrira un produit American Tourister comparable.

American Tourister décline expressément toute responsabilité à l’égard de dommages accessoires ou indirects. Les coûts de main-d’oeuvre et les dommages attribuables à des travaux effectués par une autre entreprise qu’un Centre de service ne sont pas couverts par la présente garantie. Dans la mesure permise par la loi applicable, les garanties implicites sont exclues par la présente garantie. La présente garantie est limitée à la valeur du Produit. Les spécifications du fabricant peuvent être modifiées sans préavis. Les serrures du Produit servent à prévenir une ouverture accidentelle mais pas nécessairement le vol du Produit ou de son contenu, l’ouverture par le personnel du transporteur aérien ou de l’aéroport ou par les représentants de l’autorité gouvernementale. Inspectez votre Produit immédiatement après qu’il a été manipulé par quelqu’un d’autre. S’il a été endommagé lors du transport, déposez une plainte auprès du transporteur (qui est assuré contre les dommages causés aux bagages) au lieu de votre arrivée, dans la mesure du possible, avant de passer la douane.

Cette garantie a pour but de vous accorder des droits légaux spécifiques. En plus des droits décrits dans le présent document, vous pourriez également avoir d’autres droits, qui varient d’une province à l’autre ou d’un pays à l’autre, quant à l’exclusion ou
à l’application des garanties implicites, aux dommages accessoires ou indirects et

aux réparations ou au remplacement du Produit. En conséquence, les limitations ou les exclusions précisées dans cette garantie peuvent ne pas s’appliquer à votre cas.

Nous vous félicitons de votre achat. Nous espérons que vous apprécierez
votre Produit American Tourister ainsi que la tranquillité d’esprit d’une garantie mondiale de
dix ans!

S'il vous plaît noter que le Canada Valise Dépôt n'est pas responsable de tous les frais associés aux réparations ou remplacements produits, y compris, mais sans s'y limiter, du coût de l'emballage, l'expédition et les taxes applicables.