Déclaration de garantie internationale

Pacsafe est là pour vous! Merci d'avoir acheté ce produit. Pacsafe crée, conçoit et fabrique des équipements de voyage antivol innovants depuis 1998. Lorsque vous entrez dans le monde de Pacsafe, vous ne bénéficiez pas seulement d'un produit de haute qualité, vous bénéficiez d'un service après-vente de classe mondiale. Votre satisfaction est une préoccupation pour Pacsafe et constitue la priorité absolue de Pacsafe. Votre produit est garanti 5 ans (pour les sacs) et 2 ans (pour les accessoires) à compter de la date d'achat exclusivement contre les défauts de fabrication et / ou de matériaux dans les conditions décrites dans le présent énoncé de garantie. Cette garantie s’applique uniquement aux produits achetés auprès d’un revendeur Pacsafe agréé et pour lesquels la preuve d’achat du client original est fournie. Si Pacsafe, à sa propre discrétion, reconnaît que le produit présente des défauts de fabrication, Pacsafe réparera ou remplacera les pièces défectueuses ou le produit lui-même.

 

Cette garantie s’applique uniquement à l’utilisateur final du produit. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par un mauvais entretien, une mauvaise manipulation, une mauvaise utilisation ou une surcharge du produit contrairement aux instructions qui l'accompagnent, négligence, modification, dommage accidentel, usure naturelle ou dommage de transport (par une compagnie aérienne, par exemple). Pacsafe décline toute responsabilité en cas de perte d'objets personnels ou de dommages causés à des produits tiers utilisés conjointement avec un produit Pacsafe. La responsabilité de Pacsafe est limitée à la seule valeur au détail du produit. Certains produits et fonctionnalités Pacsafe, tels que les poches et le matériel de blocage RFIDsafe®, sont soumis à des limitations spécifiques en matière d'utilisation. Veuillez vous référer à la FAQ RFID pour plus d'informations. Les articles tels que les ceintures d'argent, les poches sous les vêtements, les vêtements ou tout article classé comme "Vêtements vestimentaires" ou "Vêtements" ne sont pas couverts par cette politique de garantie.

 

PACSAFE NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES SPÉCIAUX, INCIDENTIELS OU CONSÉCUTIFS, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, DES DOMMAGES CORPORELS, DES DOMMAGES À UNE PROPRIÉTÉ, DES DOMMAGES OU UNE PERTE D'OBJETS PERSONNELS, DES FRAIS DE LOCATION DE REMPLACEMENTS ET D'AUTRES EXPENSES SUPPLÉMENTAIRES, ÉGALEMENT ÉVENTUELS, ÉGALEMENT DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. DANS LES LIMITES ADMISES PAR LA LOI APPLICABLE, PACSAFE DÉCLINE TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES ET STATUTAIRES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, DES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS LES LIMITATIONS DE GARANTIES IMPLICITES OU L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS. LES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

 

Pour réclamer votre garantie, veuillez d'abord contacter le magasin d'achat. Dans tous les cas, vous pouvez contacter l’un des bureaux Pacsafe (États-Unis: ussupport@pacsafe.com; autres pays: outpac@pacsafe.com). Veuillez inclure votre preuve d'achat, votre nom, une photo ou une description du défaut de fabrication, votre adresse postale et votre numéro de téléphone. Si vous retournez votre produit au fabricant, il doit être envoyé en port payé et convenablement emballé.

Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.