Garantie Pelican
GARANTIE D'EXCELLENCE
CAISSES MOULÉES PAR INJECTION (sauf la voûte de Pelican)
GARANTIE À VIE LIMITÉE
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit ses produits moulés par injection pendant toute leur vie contre les bris ou les défauts de fabrication. Les boîtiers moulés par injection Pelican ™ sont garantis étanches jusqu'à une profondeur de 1 mètre pendant 30 minutes s'ils sont correctement fermés avec le joint torique non endommagé en place, sauf indication contraire. Dans la mesure permise par la loi, la responsabilité de Pelican est limitée à l’affaire et non à son contenu ni à sa mousse. En aucun cas, la responsabilité de Pelican envers l'acheteur pour dommages-intérêts ne dépassera le prix d'achat de l'affaire pour laquelle des dommages sont réclamés.
DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE RÉCLAMATION BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE.
Pelican réparera ou remplacera tout produit cassé ou défectueux, à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie devra être faite par l'acheteur dans les meilleurs délais. L’acheteur doit obtenir un numéro d’autorisation de retour auprès du service clientèle de Pelican avant de renvoyer un produit, et est responsable du paiement de tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. outes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états et pays n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite ni à l'exclusion ou à la limitation des dommages accessoires ou indirects. Par conséquent, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
La garantie à vie ne couvre pas les étuis Vault by Pelican ou Roto Moulded ni la partie en tissu des sacs à dos.
VAULT BY PELICAN CASES GARANTIE LIMITÉE DE 1 AN
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit que ses étuis Vault by Pelican seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant un an à compter de la date de facturation. Cette garantie s’applique uniquement à l’acheteur initial et n’est pas transférable. Dans la mesure permise par la loi, la responsabilité de Pelican est limitée à l’affaire et non à son contenu ni à sa mousse. En aucun cas, la responsabilité de Pelican envers l'acheteur pour dommages-intérêts ne dépassera le prix d'achat de l'affaire pour laquelle des dommages sont réclamés. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE RÉCLAMATION BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE.
Avec une preuve d'achat datée et valide, Pelican réparera ou remplacera tout produit défectueux, à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR. Tout produit réparé ou de remplacement est couvert uniquement pour la partie non expirée de la garantie du produit original acheté.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie doit être formulée par l'acheteur dans les meilleurs délais et en aucun cas plus d'un an à compter de la date de facturation. L'acheteur doit fournir une preuve d'achat datée valide et obtenir un numéro d'autorisation de retour du service clientèle de Pelican avant de retourner tout produit. Il est également responsable du paiement de tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican.
Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états et pays n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite ni à l'exclusion ou à la limitation des dommages accessoires ou indirects. Par conséquent, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
ÉTUI ROTO MOULÉ (y compris SPACECASE ™)
GARANTIE LIMITÉE DE 1 AN
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit que ses produits moulés par rotation (y compris Spacecase ™) seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant un an à compter de la date de facturation. Cette garantie ne couvre aucun matériel associé, y compris le matériel de fermeture, les poignées, les roues et les fixations, que Pelican garantit contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant 90 jours à compter de la date de facturation. Cette garantie s’applique uniquement à l’acheteur initial et n’est pas transférable. Dans les limites autorisées par la loi, la responsabilité de Pelican est limitée à l’affaire et non à son contenu. En aucun cas, la responsabilité de Pelican à l’égard des dommages-intérêts ne dépassera le prix d’achat de la cause pour laquelle des dommages sont réclamés.
DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE RÉCLAMATION BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE.
Avec une preuve d'achat datée et valide, Pelican réparera ou remplacera tout produit défectueux, à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR. Tout produit réparé ou de remplacement est couvert uniquement pour la partie non expirée de la garantie du produit original acheté.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie doit être formulée par l'acheteur dans les meilleurs délais et en aucun cas plus d'un an à compter de la date de facturation. L'acheteur doit fournir une preuve d'achat datée valide et obtenir un numéro d'autorisation de retour du service clientèle de Pelican avant de retourner tout produit. Il est également responsable du paiement de tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états et pays n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite ni à l'exclusion ou à la limitation des dommages accessoires ou indirects. Par conséquent, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
ACCESSOIRES CASE PELICAN TREKPAK ™
GARANTIE LIMITÉE DE 1 AN
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit que les accessoires de la mallette TrekPak ™ seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant un an à compter de la date de facturation. Cette garantie s’applique uniquement à l’acheteur initial et n’est pas transférable. Dans les limites permises par la loi, la responsabilité de Pelican est limitée aux accessoires et non au cas ou à son contenu. En aucun cas, la responsabilité de Pelican envers l'acheteur pour dommages ne dépassera le prix d'achat du produit pour lequel des dommages sont réclamés. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE RÉCLAMATION BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE.
Avec une preuve d'achat datée et valide, Pelican réparera ou remplacera tout produit défectueux, à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR. Tout produit réparé ou de remplacement est couvert uniquement pour la partie non expirée de la garantie du produit original acheté.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie doit être formulée par l'acheteur dans les meilleurs délais et en aucun cas plus d'un an à compter de la date de facturation. L'acheteur doit fournir une preuve d'achat datée valide et obtenir un numéro d'autorisation de retour du service clientèle de Pelican avant de retourner tout produit. Il est également responsable du paiement de tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états et pays n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite ni à l'exclusion ou à la limitation des dommages accessoires ou indirects. Par conséquent, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
PELICAN-TRIMCAST CUSTOM CASE SOLUTIONS ™
GARANTIE LIMITÉE DE 1 AN
Pelican Products, Pty. Ltd. («Pelican») garantit que ses solutions de boîtiers personnalisés Pelican-Trimcast seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant un an à compter de la date d'achat. Cette garantie ne couvre aucun insert en mousse interne, que Pelican garantit contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant 90 jours à compter de la date d'achat. Cette garantie ne couvre pas non plus les performances de choc spécifiques (Gs) ni d’autres spécifications de performance fonctionnelle, sauf indication contraire dans les «Spécifications du produit» ou «Énoncé des travaux» au cours du processus de conception et de consultation. Cette garantie s’applique uniquement à l’acheteur initial et n’est pas transférable. Dans les limites autorisées par la loi, la responsabilité de Pelican est limitée à l’affaire et non à son contenu. En aucun cas, la responsabilité de Pelican à l’égard des dommages-intérêts ne dépassera le prix d’achat de la cause pour laquelle des dommages sont réclamés. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE RÉCLAMATION BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE.
Avec une preuve d'achat datée et valide, Pelican réparera ou remplacera tout produit défectueux, à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR. Tout produit réparé ou de remplacement est couvert uniquement pour la partie non expirée de la garantie du produit original acheté.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie doit être formulée par l’acheteur dès que possible et en aucun cas plus d’un an à compter de la date d’achat. L'acheteur doit fournir une preuve d'achat datée valide et obtenir un numéro d'autorisation de retour du service clientèle de Pelican avant de retourner tout produit. Il est également responsable du paiement de tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident.
ÉTUI PELICAN ™ TL
GARANTIE LIMITÉE DE 3 ANS
Pelican Products ULC («Pelican») garantit que son étui Pelican ™ TL sera exempt de tout défaut de matériau et de fabrication pendant trois ans à compter de la date d’achat. Cette garantie ne couvre aucun matériel associé, y compris le matériel de fermeture, les poignées, les roues et les fixations, que Pelican garantit contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant 90 jours à compter de la date d'achat. Cette garantie s’applique uniquement à l’acheteur initial et n’est pas transférable. Dans les limites autorisées par la loi, la responsabilité de Pelican est limitée à l’affaire et non à son contenu. En aucun cas, la responsabilité de Pelican à l’égard des dommages-intérêts ne dépassera le prix d’achat de la cause pour laquelle des dommages sont réclamés. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE RÉCLAMATION BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE.
Avec une preuve d'achat datée et valide, Pelican réparera ou remplacera tout produit défectueux, à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR. Tout produit réparé ou de remplacement est couvert uniquement pour la partie non expirée de la garantie du produit original acheté.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie doit être formulée par l'acheteur dès que possible et en aucun cas plus de trois ans à compter de la date d'achat. L'acheteur doit fournir une preuve d'achat datée valide et obtenir un numéro d'autorisation de retour du service clientèle de Pelican avant de retourner tout produit. Il est également responsable du paiement de tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident.
LAMPES DE POCHE / PHARES
GARANTIE À VIE LIMITÉE
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit ses lampes de poche et ses phares pendant toute leur vie contre les bris ou les défauts de fabrication. Cette garantie ne couvre pas la lampe ni les piles. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE DEMANDE DE DOMMAGES BASÉS SUR LA GARANTIE, LE CONTRAT, LA NÉGLIGENCE OU AUTRE, DE RESPONSABLE DE Pelican l'acheteur pour les dommages dépasse le prix d'achat du produit pour lequel des dommages sont réclamés. Pelican réparera ou remplacera tout produit défectueux, à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie devra être faite par l'acheteur dans les meilleurs délais. L’acheteur doit obtenir un numéro d’autorisation de retour auprès du service clientèle de Pelican avant de renvoyer un produit, et est responsable du paiement de tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états et pays n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite ni à l'exclusion ou à la limitation des dommages accessoires ou indirects. Par conséquent, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
La garantie à vie ne couvre pas les produits Remote Area Lighting Systems.
SYSTÈMES D'ÉCLAIRAGE DE ZONE À DISTANCE
GARANTIE LIMITÉE DE 1 AN
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit ses systèmes d’éclairage de zones éloignées (RALS) contre les défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d’utilisation, de maintenance et d’entretien pour une durée d’un an à compter de la date d’achat. Cette garantie s’applique uniquement à l’acheteur initial et n’est pas transférable. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE DEMANDE DE DOMMAGES BASÉS SUR LA GARANTIE, LE CONTRAT, LA NÉGLIGENCE OU AUTRE, DE RESPONSABLE DE Pelican l'acheteur pour les dommages dépasse le prix d'achat du produit pour lequel des dommages sont réclamés.
Avec une preuve d'achat datée et valide, Pelican réparera ou remplacera tout produit défectueux, à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR. Tout produit réparé ou de remplacement est couvert uniquement pour la partie non expirée de la garantie du produit original acheté.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie doit être formulée par l’acheteur dès que possible et en aucun cas plus d’un an à compter de la date d’achat. L'acheteur doit fournir une preuve d'achat datée valide et obtenir un numéro d'autorisation de retour du service clientèle de Pelican avant de retourner tout produit. Il est également responsable du paiement de tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été modifié ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états et pays n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite ni à l'exclusion ou à la limitation des dommages accessoires ou indirects. Par conséquent, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
BAGAGES PELICAN ™ ELITE
GARANTIE À VIE LIMITÉE
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit ses produits de bagages Pelican ™ Elite Luggage contre les bris ou les défauts de fabrication pendant toute la durée de vie du premier acheteur. Cette garantie ne couvre pas le loquet, les poignées, les roues ou les accessoires internes, y compris (le cas échéant) l’organisateur du couvercle, la sacoche, le sac à linge, le sac à chaussures, la trousse de toilette ou tout autre accessoire interne, tous ces éléments étant garantis par Pelican. matériaux et fabrication pendant 90 jours à compter de la date d'achat. Dans les limites autorisées par la loi, la responsabilité de Pelican est limitée à l’affaire et non à son contenu. En aucun cas, la responsabilité de Pelican à l’égard des dommages-intérêts ne dépassera le prix d’achat de la cause pour laquelle des dommages sont réclamés. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE RÉCLAMATION BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE.
Pelican réparera ou remplacera tout produit cassé ou défectueux à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie devra être faite par l'acheteur dans les meilleurs délais. L'acheteur doit fournir une preuve d'achat datée valide et obtenir un numéro d'autorisation de retour du service clientèle de Pelican avant de retourner tout produit. Il est également responsable du paiement de tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Cette garantie ne couvre pas l'usure ni les dommages causés par une mauvaise manipulation ou par la négligence d'une compagnie aérienne ou d'un autre fournisseur de transport. Une réclamation pour ce type de dommage doit être faite auprès du bureau de réclamation des bagages de la compagnie aérienne ou de tout autre fournisseur avant de quitter le terminal. Dans le cas contraire, elle pourrait être rejetée par la compagnie aérienne ou un autre fournisseur. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale, y compris les abrasions, les coupures mineures, les égratignures, les bosses ou la terre. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états et pays n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite ni à l'exclusion ou à la limitation des dommages accessoires ou indirects. Par conséquent, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
SACS À DOS PELICAN ™
GARANTIE LIMITÉE
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit que ses sacs à dos seront exempts de défauts de fabrication et de matériaux comme suit: Le compartiment du boîtier rigide moulé par injection Pelican ™ (le cas échéant) est garanti à vie contre les bris ou les défauts de fabrication. Les boîtiers moulés par injection Pelican sont garantis étanches jusqu'à une profondeur de 1 mètre pendant 30 minutes s'ils sont correctement fermés avec un joint torique non endommagé en place, sauf indication contraire. Pelican garantit à l'acheteur d'origine que le sac à dos en tissu sera exempt de défauts de matériaux et de fabrication pendant un an à compter de la date d'achat. Dans les limites permises par la loi, la responsabilité de Pelican se limite au sac à dos et non à son contenu ni à sa mousse. En aucun cas, la responsabilité de Pelican à l’égard des dommages ne pourra excéder le prix d’achat du sac à dos. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE RÉCLAMATION BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE.
Pelican réparera ou remplacera tout produit défectueux à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR. Toute partie ou partie de tissu réparée ou de remplacement du sac à dos n'est couverte que pour la partie non expirée de la garantie du produit original acheté.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie doit être formulée par l’acheteur dès que possible et en aucun cas plus d’un an à compter de la date d’achat si la réclamation au titre de la garantie concerne le sac à dos en tissu. Les réclamations relatives au sac à dos en tissu nécessitent également une preuve d’achat datée et valide. L’acheteur doit obtenir un numéro d’autorisation de retour auprès du service clientèle de Pelican avant de renvoyer un produit, et est responsable du paiement de tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états et pays n'autorisant pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
PELICAN ™ SAC À DOS ET SACS DEVOYAGE PROTECT MOBILE
GARANTIE À VIE LIMITÉE
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit que ses sacs à dos et sacs de sport Pelican ™ Mobile Protect seront exempts de défauts de fabrication et de matériaux pendant toute la durée de vie de l'acheteur initial. Dans la mesure permise par la loi, la responsabilité de Pelican est limitée au sac à dos et / ou au sac de sport, et non à son contenu. En aucun cas, la responsabilité de Pelican à l'égard des dommages causés ne dépassera le prix d'achat du sac à dos ou dufflet sachant que les dommages sont réclamés. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE RÉCLAMATION BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE.
Pelican réparera ou remplacera tout produit défectueux à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR. Toute partie ou partie de tissu réparée ou de remplacement du sac à dos ou du molleton n'est couverte que pour la partie non expirée de la garantie du produit original acheté.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie devra être faite par l'acheteur dans les meilleurs délais. L’acheteur doit obtenir un numéro d’autorisation de retour auprès du service clientèle de Pelican avant de renvoyer un produit, et est responsable du paiement de tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états et pays n'autorisant pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
La garantie à vie ne couvre pas la portion de tissu des sacs à dos standard Pelican.
GLACIÈRES PELICAN ™ RIGIDES
GARANTIE À VIE LIMITÉE
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit ses refroidisseurs à enveloppe dure contre les bris ou les défauts de fabrication pendant toute la durée de vie de l'acheteur d'origine. Cette garantie ne couvre pas les roues, les pieds en caoutchouc, le bouchon de vidange, les joints, les accessoires du refroidisseur ou la décoloration, que Pelican garantit contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant 90 jours à compter de la date d'achat. Les refroidisseurs Pelican ™ ne sont pas conçus pour le stockage ou le transport de substances dangereuses. Cette garantie s’applique uniquement à l’acheteur initial et n’est pas transférable. Dans les limites permises par la loi, la responsabilité de Pelican est limitée au refroidisseur et non à son contenu. En aucun cas, la responsabilité de Pelican à l’égard des dommages ne dépassera le prix d’achat du refroidisseur pour lequel des dommages sont réclamés. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE RÉCLAMATION BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE.
Pelican réparera ou remplacera tout produit défectueux à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie devra être faite par l'acheteur dans les meilleurs délais. L’acheteur doit obtenir un numéro d’autorisation de retour auprès du service clientèle de Pelican avant de renvoyer un produit, et est responsable du paiement de tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états et pays n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite ni à l'exclusion ou à la limitation des dommages accessoires ou indirects. Par conséquent, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
La garantie à vie ne couvre pas glacières souples.
GLACIÈRES SOUPLES PELICAN ™ ELITE
GARANTIE LIMITÉE DE TROIS ANS
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit ses refroidisseurs doux Pelican ™ Elite contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de trois ans à compter de la date d'achat. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale, les perforations ou les déchirures. Les glacières tempérées Pelican ™ Elite ne sont pas conçues pour le stockage ou le transport de substances dangereuses. Cette garantie s’applique uniquement à l’acheteur initial et n’est pas transférable. Dans les limites autorisées par la loi, la responsabilité de Pelican est limitée au refroidisseur et non à son contenu. En aucun cas, la responsabilité de Pelican à l’égard des dommages ne dépassera le prix d’achat du refroidisseur pour lequel des dommages sont réclamés. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE RÉCLAMATION BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE.
Avec une preuve d'achat datée et valide, Pelican réparera ou remplacera tout produit défectueux, à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR. Tout produit réparé ou de remplacement est couvert uniquement pour la partie non expirée de la garantie du produit original acheté.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie devra être faite par l'acheteur dans les meilleurs délais. L’acheteur doit obtenir un numéro d’autorisation de retour auprès du service clientèle de Pelican avant de renvoyer un produit, et est responsable du paiement de tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états et pays n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite ni à l'exclusion ou à la limitation des dommages accessoires ou indirects. Par conséquent, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
PANNEAUX DE GALCIÈRES
GARANTIE À VIE LIMITÉE
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit que ses panneaux de refroidissement Pelican ™ Ice haute performance seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant toute la durée de vie de l'acheteur initial. Cette garantie est limitée aux fuites des joints et des coutures du panneau du refroidisseur; il ne couvre pas les fuites dues à une mauvaise utilisation, une négligence, une perforation ou un abus. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES, ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉE SUR LE CONTRAT, SONT DECLARÉES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE DEMANDE DE DOMMAGES BASÉS SUR LA GARANTIE, LE CONTRAT, LA NÉGLIGENCE OU AUTRE, DE RESPONSABLE DE Pelican l'acheteur pour les dommages dépasse le prix d'achat du produit pour lequel des dommages sont réclamés. Pelican remplacera tout panneau défectueux. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI, LE REMPLACEMENT CONSTITUE LE RECOURS UNIQUE ET EXCLUSIF DE L’ACHETEUR.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie devra être faite par l'acheteur dans les meilleurs délais. L’acheteur doit obtenir un numéro d’autorisation de retour auprès du service clientèle de Pelican avant de renvoyer un produit, et est responsable du paiement de tous les frais de transport sous garantie. Si du liquide reste dans le panneau, le client doit mettre le panneau dans un sac afin de ne pas fuir pendant le transport. Dès réception du panneau défectueux et inspection pour déterminer si la fuite est due à la qualité de l'exécution, Pelican enverra un remplaçant à l'acheteur. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états n'autorisant pas de limitations sur la durée d'une garantie implicite ni sur l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’une province à l’autre.
TUMBLER PELICAN ™ TRAVELER ET BOUTEILLE D'EAU
GARANTIE À VIE LIMITÉE
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit son gobelet et sa bouteille d’eau Pelican ™ Traveler pendant toute sa vie contre les bris ou les défauts de fabrication. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale, y compris les bosses, les rayures, les éclats de couleur dus à la chute ou à d'autres dommages. Cette garantie ne garantit pas que le Pelican Traveler est à l’abri des éclaboussures et ne couvre pas les dommages causés aux ordinateurs, aux téléphones portables, aux appareils électroniques ou à tout objet personnel susceptible d’être endommagé par une fuite de liquide. Cette garantie s’applique uniquement au propriétaire original et n’est pas transférable. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE DEMANDE DE DOMMAGES BASÉS SUR LA GARANTIE, LE CONTRAT, LA NÉGLIGENCE OU AUTRE, DE RESPONSABLE DE Pelican l'acheteur pour les dommages dépasse le prix d'achat du produit pour lequel des dommages sont réclamés. Pelican réparera ou remplacera tout Pelican Traveler ou couvercle défectueux à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie devra être faite par l'acheteur dans les meilleurs délais. L’acheteur doit obtenir un numéro d’autorisation de retour auprès du service clientèle de Pelican avant de renvoyer un produit, et est responsable du paiement de tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états n'autorisant pas de limitations sur la durée d'une garantie implicite ni sur l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’une province à l’autre.
COUVERTURES DE DISPOSITIF MOBILE DE LA SÉRIE PELICAN ™ PROTECTOR
GARANTIE À VIE LIMITÉE
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit ses étuis pour appareils mobiles Pelican ™ Protector Series pendant toute une vie contre les bris ou les défauts matériels et de fabrication. Dans les limites autorisées par la loi, la responsabilité de Pelican se limite à la couverture et non à son contenu. En aucun cas, la responsabilité de Pelican à l’égard des dommages et intérêts ne dépassera le prix d’achat de la garantie pour lequel des dommages sont réclamés. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE RÉCLAMATION BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE. Pelican réparera ou remplacera tout couvercle cassé ou défectueux à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur remplit le formulaire de demande de garantie à l’adresse pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie doit être formulée par l'acheteur dans les meilleurs délais. Le client doit obtenir un numéro d'autorisation de retour auprès du service clientèle de Pelican avant de renvoyer un produit. Il lui incombe de payer tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états et pays n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite ni à l'exclusion ou à la limitation des dommages accessoires ou indirects. Par conséquent, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
La garantie à vie ne couvre pas les couvertures d'appareils Pelican Marine Series ni les accessoires de couverture de téléphone intelligent.
COUVERTURES DE DISPOSITIF MOBILE DE LA SÉRIE PELICAN ™ SHIELD
GARANTIE À VIE LIMITÉE
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit ses étuis pour appareils mobiles de la série Pelican ™ Shield pendant toute leur vie contre les bris ou les défauts de matériaux et de fabrication. Dans les limites autorisées par la loi, la responsabilité de Pelican se limite à la couverture et non à son contenu. En aucun cas, la responsabilité de Pelican à l’égard des dommages et intérêts ne dépassera le prix d’achat de la garantie pour lequel des dommages sont réclamés. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE RÉCLAMATION BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE. Pelican réparera ou remplacera tout couvercle cassé ou défectueux à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie doit être formulée par l'acheteur dans les meilleurs délais. Le client doit obtenir un numéro d'autorisation de retour auprès du service clientèle de Pelican avant de renvoyer un produit. Il lui incombe de payer tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états et pays n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite ni à l'exclusion ou à la limitation des dommages accessoires ou indirects. Par conséquent, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
La garantie à vie ne couvre pas les couvertures d'appareils Pelican Marine Series ni les accessoires de couverture de téléphone intelligent.
COUVERTURES DE DISPOSITIF MOBILE DE LA SÉRIE AMBASSADEUR PELICAN ™
GARANTIE À VIE LIMITÉE
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit ses étuis pour appareils mobiles Pelican ™ Série Ambassador pendant toute leur vie contre les bris ou les défauts de matériaux et de fabrication. Dans les limites autorisées par la loi, la responsabilité de Pelican se limite à la couverture et non à son contenu. En aucun cas, la responsabilité de Pelican à l’égard des dommages et intérêts ne dépassera le prix d’achat de la garantie pour lequel des dommages sont réclamés. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE RÉCLAMATION BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE. Pelican réparera ou remplacera tout couvercle cassé ou défectueux à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur remplit le formulaire de demande de garantie à l’adresse pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie doit être formulée par l'acheteur dans les meilleurs délais. Le client doit obtenir un numéro d'autorisation de retour auprès du service clientèle de Pelican avant de renvoyer un produit. Il lui incombe de payer tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états et pays n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite ni à l'exclusion ou à la limitation des dommages accessoires ou indirects. Par conséquent, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
La garantie à vie ne couvre pas les couvertures d'appareils Pelican Marine Series ni les accessoires de couverture de téléphone intelligent.
COUVERTURES DE DISPOSITIF MOBILE DE LA SÉRIE PELICAN ™ VOYAGER
GARANTIE À VIE LIMITÉE
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit ses couvertures pour appareils mobiles Pelican ™ Voyager pendant toute une vie contre les bris ou les défauts de matériaux et de fabrication. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale, y compris les abrasions, les coupures mineures, les égratignures, les bosses ou la saleté du couvercle ou du protecteur d'écran. Dans les limites autorisées par la loi, la responsabilité de Pelican se limite à la couverture et non à son contenu. En aucun cas, la responsabilité de Pelican à l’égard des dommages et intérêts ne dépassera le prix d’achat de la garantie pour lequel des dommages sont réclamés. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE RÉCLAMATION BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE. Pelican réparera ou remplacera tout couvercle cassé ou défectueux à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie doit être formulée par l'acheteur dans les meilleurs délais. Le client doit obtenir un numéro d'autorisation de retour auprès du service clientèle de Pelican avant de renvoyer un produit. Il lui incombe de payer tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états et pays n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite ni à l'exclusion ou à la limitation des dommages accessoires ou indirects. Par conséquent, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
La garantie à vie ne couvre pas les couvertures d'appareils Pelican Marine Series ni les accessoires de couverture de téléphone intelligent.
COUVERTURES DE DISPOSITIF MOBILE DE LA SÉRIE PELICAN ™ ADVENTURER
GARANTIE À VIE LIMITÉE
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit ses étuis pour appareils mobiles Pelican ™ Adventurer Series pendant toute une vie contre les bris ou les défauts matériels et de fabrication. Dans les limites autorisées par la loi, la responsabilité de Pelican se limite à la couverture et non à son contenu. En aucun cas, la responsabilité de Pelican à l’égard des dommages et intérêts ne dépassera le prix d’achat de la garantie pour lequel des dommages sont réclamés. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE RÉCLAMATION BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE. Pelican réparera ou remplacera tout couvercle cassé ou défectueux à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie devra être faite par l'acheteur dans les meilleurs délais. L’acheteur doit obtenir un numéro d’autorisation de retour auprès du service clientèle de Pelican avant de renvoyer un produit, et est responsable du paiement de tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états et pays n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite ni à l'exclusion ou à la limitation des dommages accessoires ou indirects. Par conséquent, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
La garantie à vie ne couvre pas les couvertures d'appareils de la série Marine ni les accessoires de couverture de téléphone intelligent.
COUVERCLE POUR DISPOSITIF MOBILE DE LA SÉRIE PELICAN ™ VAULT POUR TABLETTES ET IPHONE 5 ET 5S
GARANTIE À VIE LIMITÉE
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit ses couvercles pour appareils mobiles Pelican ™ Vault Series pour tablettes et pour iPhone 5 et 5 pendant toute la vie contre les bris ou les défauts matériels et de fabrication. Les couvercles de la série Pelican Vault résistent à la poussière et à la pluie s'ils sont correctement fermés avec des bouchons non endommagés en place. Dans les limites autorisées par la loi, la responsabilité de Pelican se limite à la couverture et non à son contenu. En aucun cas, la responsabilité de Pelican à l’égard des dommages et intérêts ne dépassera le prix d’achat de la garantie pour lequel des dommages sont réclamés. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE RÉCLAMATION BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE. Pelican réparera ou remplacera tout couvercle cassé ou défectueux à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie doit être formulée par l'acheteur dans les meilleurs délais. Le client doit obtenir un numéro d'autorisation de retour auprès du service clientèle de Pelican avant de renvoyer un produit. Il lui incombe de payer tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états et pays n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite ni à l'exclusion ou à la limitation des dommages accessoires ou indirects. Par conséquent, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
La garantie à vie ne couvre pas les couvercles d'appareils de la série Marine ni les accessoires de couverture de téléphone intelligent.
DISPOSITIF MOBILE DE LA SÉRIE PELICAN ™ VAULT COUVRE POUR IPHONE 6 ET 6S ET PLUS TARD ET TOUS LES AUTRES TÉLÉPHONES INTELLIGENTS
GARANTIE À VIE LIMITÉE
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit ses couvertures pour appareils mobiles Pelican ™ Vault Series pour iPhone 6 et 6S ou ultérieurs et tous les autres smartphones pendant toute la vie contre les bris ou les défauts matériels et de fabrication. Dans les limites autorisées par la loi, la responsabilité de Pelican se limite à la couverture et non à son contenu. En aucun cas, la responsabilité de Pelican à l’égard des dommages et intérêts ne dépassera le prix d’achat de la garantie pour lequel des dommages sont réclamés. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE RÉCLAMATION BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE. Pelican réparera ou remplacera tout couvercle cassé ou défectueux à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie devra être faite par l'acheteur dans les meilleurs délais. L’acheteur doit obtenir un numéro d’autorisation de retour auprès du service clientèle de Pelican avant de renvoyer un produit, et est responsable du paiement de tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états et pays n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite ni à l'exclusion ou à la limitation des dommages accessoires ou indirects. Par conséquent, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
La garantie à vie ne couvre pas les couvertures d'appareils de la série Marine ni les accessoires de couverture de téléphone intelligent.
COUVERTURES DE DISPOSITIF MOBILE DE LA SÉRIE PELICAN ™ PROTECTOR + AMS ET SUPPORT D'ÉVENT MAGNÉTIQUE
GARANTIE À VIE LIMITÉE
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit ses couvercles d’appareils mobiles et ses supports d’évents magnétiques de la série Pelican ™ Protector + AMS pendant toute la vie contre les bris ou les défauts de matériaux et de fabrication. Cette garantie s’applique uniquement au produit et ne couvre pas les dommages causés aux bouches d’aération auxquelles le support de ventilation est fixé ou à toute autre partie du véhicule de l’utilisateur. Dans les limites autorisées par la loi, la responsabilité de Pelican se limite à la couverture et non à son contenu. En aucun cas, la responsabilité de Pelican à l’égard des dommages ne dépassera le prix d’achat de la couverture et du support pour lequel des dommages sont réclamés. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE RÉCLAMATION BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE. Pelican réparera ou remplacera tout produit cassé ou défectueux à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit contacter Pelican Products, Inc. à l’adresse pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie devra être faite par l'acheteur dans les meilleurs délais. L’acheteur doit obtenir un numéro d’autorisation de retour auprès du service clientèle de Pelican avant de renvoyer un produit, et est responsable du paiement de tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états et pays n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite ni à l'exclusion ou à la limitation des dommages accessoires ou indirects. Par conséquent, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
La garantie à vie ne couvre pas les couvertures d'appareils de la série Marine ni les accessoires de couverture de téléphone intelligent.
COUVERTURES DE DISPOSITIF MOBILE DE LA SÉRIE MARINE PELICAN ™
GARANTIE LIMITÉE DE 2 ANS
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit ses couvertures pour appareils mobiles Pelican ™ Série Marine pendant deux ans contre les bris ou les défauts de matériaux et de fabrication. Les couvercles Pelican Marine Series garantissent une protection contre les entrées d’eau jusqu’à une profondeur de 2 mètres pendant 30 minutes (IP 68) s’ils sont correctement fermés avec des joints toriques et des bouchons en place, sauf indication contraire. Dans les limites autorisées par la loi, la responsabilité de Pelican se limite à la couverture et non à son contenu. En aucun cas, la responsabilité de Pelican à l’égard des dommages et intérêts ne dépassera le prix d’achat de la garantie pour lequel des dommages sont réclamés. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE RÉCLAMATION BASÉE SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE. Sur présentation d’une preuve d’achat datée et valide, Pelican réparera ou remplacera, à notre seule discrétion, tout couvercle cassé ou défectueux. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR. Toute couverture réparée ou de remplacement est garantie uniquement pour la partie non expirée de la garantie du produit original acheté.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie doit être formulée par l’acheteur dès que possible et en aucun cas plus de deux ans à compter de la date d’achat. L'acheteur doit fournir une preuve d'achat datée valide et obtenir un numéro d'autorisation de retour du service clientèle de Pelican avant de retourner tout produit. Il est également responsable du paiement de tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été altéré, endommagé ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. L'usure normale, y compris, mais sans s'y limiter, les rayures et les éraflures sur le protecteur d'écran est exclue. Certains états et pays n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite ni à l'exclusion ou à la limitation des dommages accessoires ou indirects. Par conséquent, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
ACCESSOIRES DE COUVERTURE POUR TÉLÉPHONE INTELLIGENT
GARANTIE LIMITÉE DE 1 AN
Pelican Products, Inc. («Pelican») garantit ses accessoires de couverture de téléphone intelligent contre les défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation, d'entretien et de maintenance pendant un an à compter de la date d'achat. Cette garantie s’applique uniquement à l’acheteur initial et n’est pas transférable. DANS LA MESURE AUTORISE PAR LA LOI: (A) CETTE GARANTIE REMPLACE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER; (B) TOUTES LES AUTRES GARANTIES IMPLICITES ET TOUTE RESPONSABILITÉ NON FONDÉES SUR LE CONTRAT SONT PAR LA PRÉSENTE EXCLUES ET EXCLUES; ET (C) EN AUCUN CAS, PELICAN NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, OU DE DOMMAGES PARTICULIERS, QUEL QUE SOIT UNE DEMANDE DE DOMMAGES BASÉS SUR LA GARANTIE, LE CONTRAT, LA NÉGLIGENCE OU AUTRE, DE RESPONSABLE DE Pelican l'acheteur pour les dommages dépasse le prix d'achat du produit pour lequel des dommages sont réclamés. Avec une preuve d'achat datée et valide, Pelican réparera ou remplacera tout produit défectueux, à notre seule discrétion. Certains produits sont disponibles pour un temps limité seulement. Si une réclamation concerne l'un de ces produits, Pelican se réserve le droit de remplacer un produit cassé ou défectueux par un produit Pelican standard de taille et de qualité comparables si aucun produit en édition limitée comparable n'est disponible au moment de la réclamation. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CELA SERA LE SEUL ET UNIQUE RECOURS DE L'ACHETEUR. Tout produit réparé ou de remplacement est couvert uniquement pour la partie non expirée de la garantie du produit original acheté.
Pour faire valoir une demande de garantie, l’acheteur doit remplir le formulaire de demande de garantie sur le site pelican.com/claim. Toute réclamation au titre de la garantie doit être formulée par l’acheteur dès que possible et en aucun cas plus d’un an à compter de la date d’achat. L'acheteur doit fournir une preuve d'achat datée valide et obtenir un numéro d'autorisation de retour du service clientèle de Pelican avant de retourner tout produit. Il est également responsable du paiement de tous les frais de transport sous garantie. Si Pelican détermine qu’un produit retourné n’est pas défectueux, conformément à la présente garantie, l’acheteur paiera à Pelican tous les frais de manutention, de retour de fret et de réparation aux tarifs en vigueur de Pelican. Toutes les demandes de garantie de quelque nature que ce soit sont exclues si le produit a été modifié ou physiquement, ou soumis à des abus, à une mauvaise utilisation, à une négligence ou à un accident. Certains états et pays n'autorisent pas de limitations quant à la durée d'une garantie implicite ni à l'exclusion ou à la limitation des dommages accessoires ou indirects. Par conséquent, la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre et d’un pays à l’autre.
Apple, iPhone, iPad, iPad Air et iPad mini, iPod, iPod nano, iPod shuffle, sont des marques commerciales de Apple Inc.
Toutes les autres marques de commerce sont des marques déposées et / ou non déposées de Pelican Products, Inc., de ses filiales et / ou de ses sociétés affiliées.
Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.