Garantie Samboro
Samboro Luggage a toujours été reconnu comme l’un des meilleurs de l’industrie à défendre nos produits. Nous continuons d’offrir ce haut niveau de service pour nos marques Samboro et Delsey.
Nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication ou de matériaux pour la durée de la période de garantie indiquée sur la carte de garantie jointe ou jointe à chaque produit.
Si jamais un défaut devait survenir, Samboro Luggage réparera ou remplacera (à notre discrétion) vos bagages et les retournera gratuitement.
La garantie ne couvre ni les dommages causés par une compagnie aérienne ni par un autre transporteur ni une utilisation abusive. De par la nature de son utilisation, les bagages sont soumis à l’usure normale, Samboro n’est pas responsable de cela ni des dommages au contenu. Inspectez toujours vos bagages avant de quitter le terminal et agissez immédiatement pour faire une réclamation si vos bagages ont été endommagés pendant le transport.
Tous les retours doivent être autorisés avant de renvoyer tout produit:
Veuillez contacter notre service à la clientèle au 1-800-923-3388 ext. 133 Ian Shields ou par courrier électronique à l'adresse customerservice@samboro.ca.
Pour les retours concernant des réclamations sous garantie ou des réparations non couvertes par la garantie dues à une mauvaise utilisation, veuillez emballer votre produit pour l'expédition et envoyer au transport pré-payé une brève note et une preuve d'achat à l'adresse suivante:
Samboro Luggage (Canada) Corp.
88B chemin East Beaver Creek
Unité 4
Richmond Hill, ON
Canada
L4B 4W2
Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.