Garantie The North Face
Les articles The North Face sont entièrement garantis au propriétaire initial contre les défauts de matériel et de fabrication pour toute la durée de vie du produit. Si un produit présente une défaillance en raison d’un défaut de fabrication, même après une utilisation prolongée, nous le réparerons gratuitement ou nous le remplacerons, à notre discrétion. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par les accidents, un entretien incorrect, la négligence, l’usure ordinaire ou la décomposition naturelle des couleurs et des matériaux après une utilisation et un laps de temps prolongés. Les dommages non couverts par la garantie seront réparés à un tarif raisonnable et l’expédition de retour vous sera facturée.
Pour une évaluation de la garantie, votre produit doit être retourné directement à The North Face Warranty Department, 3260 Rue Guénette, Ville Saint-Laurent, Québec , H4S 2G5.
Tous les envois au Service de garantie doivent être prépayés et assurés. The North Face n’est pas responsable de la perte de colis entrants. Tout article envoyé en réparation doit avoir été lavé au préalable, à défaut de quoi il sera retourné à son propriétaire.
Cette politique de garantie remplace toutes les politiques de garantie précédentes.
Pour plus d'informations cliquez ici.
Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.