GARANTIE ET ​​RÉPARATIONS

SOUMETTRE EN RÉPARATION

Besoin d'aide pour réparer votre sac? Soumettez une demande pour le faire réparer. Lisez la suite pour plus de détails sur ce qui est couvert et à quoi s'attendre. 

CRÉER UNE RÉCLAMATION DE GARANTIE / RÉPARATION

GARANTIE À VIE DE TIMBUK2

Les produits Timbuk2 ont une garantie à vie; nous sommes fiers de la qualité et du savoir-faire légendaires de tous nos produits. Notre garantie est valable uniquement lorsque le produit Timbuk2 est acheté directement auprès de Timbuk2 (via timbuk2.com ou dans l’un de nos magasins spécialisés) ou auprès d’un revendeur agréé. 

Nous adoptons également les modes de vie sauvages et sinueux. S'il y a un défaut dans les matériaux ou la fabrication, nous réparerons le sac à notre discrétion. Les dommages non couverts sont ceux résultant d'abus, d'usure normale, de dommages accidentels et de dommages esthétiques n'affectant pas la fonctionnalité du sac (tels que les égratignures ou les tissus tachés). Tout dommage, perte du contenu d'un sac, perte d'utilisation, perte de temps ou autres dépenses similaires ne sont pas couverts.

Votre sac Timbuk2 est cousu à la main et peut contenir de légères imperfections. Comme Daniel Craig ou Marilyn Monroe, les légères imperfections ajoutent du caractère à un produit déjà impressionnant. 

FAQ sur la garantie et la réparation

QUE COUVRE LA GARANTIE?

Les défauts de fabrication des matériaux et de fabrication sont couverts, quel que soit l'âge. S'il y a un défaut dans les matériaux ou la fabrication, nous réparerons le sac à notre discrétion. 

QU'EST-CE QUE LA GARANTIE NE COUVRE PAS?

Les dommages non couverts sont ceux résultant d'abus, d'usure normale, de problèmes cosmétiques n'affectant pas le fonctionnement du sac et de dommages accidentels. Tout dommage ou perte du contenu d'un sac, perte d'utilisation, perte de temps ou dépenses similaires ne sont pas couverts. Sauf si un produit est conçu et déclaré lavable en machine, l'utilisation de machines à laver peut entraîner des dommages non couverts par notre garantie. Les sécheuses ne sont jamais recommandées et les dommages ne seront pas couverts par la garantie. 

L'usure est un dommage naturel et inévitable résultant d'une utilisation normale. Quels que soient le soin avec lequel vous utilisez votre sac ou avec quel soin vous le portez, celui-ci commencera à montrer de l'âge et à s'user. L'usure habituelle non couverte par la garantie à vie comprend les changements de couleur, les abrasions et la dégradation générale des matériaux au fil du temps. Certains exemples d'usure courante incluent la décoloration par l'exposition au soleil, les élastiques usés et les vêtements, en particulier dans les zones soumises à de fortes sollicitations telles que les coins, les reliures réfléchissantes, les velcro usés et les coussins de dos ou d'épaules. Certains dommages accidentels sont les déchirures ou les déchirures de tissu, les animaux qui mâchent ou griffent nos produits, ainsi que les dommages résultant d’abus commis par un transporteur aérien, tels que des poignées de bagages courbées ou bosselées ou des roues et des fonds de semelle endommagés / craquelés. 

QUELS PRODUITS NE SONT COUVERTS DE VOTRE GARANTIE FABULEUSE?

Tout couvre-chef, vêtement ou chaussures. Pièces jointes tierces et / ou appareils tels que les blocs d'alimentation Joey ou les lumières clignotantes NiteIze, ou les accessoires du kit de flacon bleu tels que balances, meuleuses ou gobelets. Tout autre accessoire tiers vendu par Timbuk2 mais ne portant pas la marque Timbuk2. Les articles sont généralement garantis par leurs fabricants respectifs. 

BESOIN DE PIÈCES DE REMPLACEMENT?

Nous proposons également des pièces de rechange pour bon nombre de ces réflecteurs, boucles et sangles cassés ou manquants. Vous pouvez les trouver ici: Pièces de rechange. Vous ne voyez pas votre part sur le site? Contactez le service clientèle et nous ferons de notre mieux pour vous aider. 

 

 

PROCESSUS DE GARANTIE ET ​​DE RÉPARATION

CONFIGURER UNE RÉCLAMATION DE GARANTIE OU DE RÉPARATION EN AMÉRIQUE DU NORD

Timbuk2 propose des services de réparation pour la plupart des produits Timbuk2. Vous devez configurer une demande de réparation et envoyer votre produit à nous pour des services de réparation et / ou des demandes de garantie. Si votre article est réparable et couvert par la garantie, votre article sera réparé sans frais. Les demandes de modification, ou les demandes de réparation de choses non couvertes par la garantie ou la garantie, nécessiteront le paiement de frais de réparation. Une fois votre article reçu, nous vous contacterons pour vous faire savoir s'il est couvert. Sinon, vous devrez payer des frais de réparation de 35 $ pour les articles surdimensionnés (comme des bagages roulants) ou de 25 $ pour toutes les autres réparations. Si votre article n'est pas réparable, nous recyclerons ou renverrons l'article non réparé en fonction de votre choix lors de la configuration de la réparation. Les frais de retour dans les 48 États américains inférieurs sont couverts sans frais supplémentaires. Pour toutes les autres destinations, le paiement sera effectué en fonction de nos frais de page d'expédition. Je l'ai? Bien. Sans plus tarder, commençons la réparation: 

Étape 1. CRÉER UNE RÉCLAMATION DE RÉPARATION / GARANTIE 

Après avoir complété et envoyé votre candidature, vous recevrez un courrier électronique avec les instructions et vos demandes de réparation à imprimer. Un numéro de réparation sera généré et devra être inclus avec le sac lorsque vous l'enverrez pour réparation.  

Étape 2 - Envoyez-nous le sac avec une copie de l'e-mail avec le numéro de réparation 

Veuillez envoyer le sac à l'adresse indiquée dans l'e-mail de détails de la réparation. Assurez-vous d'écrire votre numéro de réparation à l'extérieur de votre colis. Nous vous recommandons d'utiliser la méthode d'expédition la moins chère qui vous fournira un numéro de suivi et une assurance. Timbuk2 n'est pas responsable des colis perdus en transit. 

  • Emballez votre sac, incluez une copie de l'email de réparation.
  • Inscrivez le numéro de réparation à l'extérieur de l'emballage (W-XXXXXXX).

N'oubliez pas que la législation de l'État de Californie exige que tous les articles acceptés pour réparation soient nettoyés à fond. Aidez-nous à créer un environnement propre et sûr pour nos employés. Si nous déterminons que votre sac doit être nettoyé, nous vous le retournerons sans effectuer la réparation. Nous n'offrons pas de services de nettoyage. Pour plus d'informations sur la manière de nettoyer et d'entretenir correctement votre superbe sac Timbuk2, veuillez consulter la section Entretien des sacs.

Étape 3 - Évaluation / réparation 

Une fois que votre article est arrivé, notre équipe de réparation évaluera votre réclamation dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables et déterminera si les problèmes peuvent être réparés et ce qui est couvert par la garantie à vie. Comme les images ne racontent pas toute l'histoire et que nous souhaitons évaluer au mieux votre demande, les évaluations de garantie ne sont effectuées qu'au moment de la réception par notre équipe de réparation.      

  • Si les problèmes de réclamation sont couverts par la garantie à vie, votre sac sera réparé.
  • Si vos demandes de réparation incluent des problèmes réparables qui ne sont pas couverts par la garantie à vie, nous vous contacterons par e-mail avec les frais de réparation et les frais d'expédition, le cas échéant. Les articles non couverts ne seront pas réparés sans ces coûts. Les réparations non payées seront retournées non réparées après 15 jours.

Vous n'êtes pas sûr que votre sac puisse être réparé, veuillez nous contacter.

Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.