Comment enregistrer mon produit Travelon et activer ma garantie ?

Il suffit d'aller sur le site www.travelonbags.com/register

Entrez la date d'achat ainsi que le nom et l'adresse du vendeur autorisé Travelon chez qui vous avez acheté votre produit Travelon. La garantie de Travelon est limitée au propriétaire et à l'achat d'origine du produit. Entrez le numéro d'article de 14 chiffres et le numéro UPC de 12 chiffres de l'étiquette de fabrication. Cette étiquette ou tag peut être trouvée à l'intérieur de votre sac ou portefeuille, cousue dans la couture. Entrez votre nom, votre email et vos autres coordonnées.

Quelle est la garantie pour l'achat d'un sac ou d'un portefeuille Travelon aux États-Unis ou au Canada ?

Les sacs et portefeuilles anti-vol de marque Travelon ont été fabriqués pour vous offrir des années d'utilisation sans problème. Travelon garantit strictement à ces acheteurs de consommation originaux, qui ont acheté un sac et/ou un portefeuille anti-vol Travelon (comprend les sacs de cabine et les trousses de toilette) pour leur propre usage ou pour l'utilisation par un autre utilisateur final, d'être exempt de défauts de matériau et de fabrication jusqu'à deux ans après l'achat, à condition que la preuve d'achat datée par un vendeur autorisé soit fournie. De plus, l'étiquette de fabrication authentique datée (comme indiqué ci-dessous) doit être fournie - sans quoi, la garantie de deux ans sera annulée.

Cette garantie est limitée à la valeur de détail payée pour le produit. Travelon a le droit de remplacer par le même produit ou un produit similaire, ou de fournir un crédit jusqu'à la valeur mentionnée ci-dessus. Cette garantie est également limitée au propriétaire et à l'achat d'origine auprès de vendeurs autorisés de produits Travelon. La valeur n'inclut pas les frais d'expédition.

Travelon ne fait aucune garantie implicite de qualité marchande ou d'utilisation pour un usage spécifique et la garantie limitée ne s'applique pas aux dommages indirects ou consécutifs. Cela inclut, mais sans s'y limiter, les blessures personnelles, les dommages matériels, la perte d'objets personnels, les coûts de remplacement, la perte de revenus ou les coûts de vol d'identité. Certaines juridictions n'autorisent pas les limitations des dommages indirects ou consécutifs, ni l'étendue d'une garantie implicite, de sorte que ce qui précède peut ne pas s'appliquer à vous.

Travelon n'accepte pas les retours de produits défectueux dans son entrepôt et ne prend aucune responsabilité pour ces retours. Si votre produit a un défaut de fabrication et que vous souhaitez faire une réclamation, veuillez contacter les experts sympathiques du service clientèle de Travelon à customerservice@travelonbags.com ou au 1-800-537-5544 et organiser la soumission des informations suivantes :

Nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail de jour

Photos du problème et du sac (grâce aux téléphones portables munis d'un appareil photo)

Photo de l'étiquette de fabrication authentique Travelon (elle se trouvera à l'intérieur de tous les articles applicables à la garantie de 2 ans pour les sacs. Le retrait de cette étiquette de fabrication du sac annulera automatiquement la garantie. Veuillez voir l'image ci-dessous pour aider à localiser l'étiquette. Fournir une preuve d'achat incluant la date d'achat Le service clientèle examinera la preuve visuelle que vous avez soumise pour déterminer si un remplacement sera fourni. Si vous avez acheté votre sac chez un détaillant indépendant ou un grand magasin, veuillez retourner votre sac à ce magasin.

Que dire des produits non liés aux sacs ?

Tous les autres produits de la marque Travelon® (par exemple, les accessoires de voyage, les articles imperméables et les articles de rangement), y compris les produits électroniques, sont garantis exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant 90 jours à compter de la date d'achat dans les conditions décrites dans cette déclaration de garantie limitée.

Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant de l'usure normale, de l'utilisation abusive (par exemple, la surcharge), de la négligence, des mauvais traitements (par exemple, des soins inappropriés - appelez-nous d'abord ou consultez nos FAQ si vous n'êtes pas sûr de la façon de le nettoyer), de la modification, de la tentative de vol ou des dommages causés par les compagnies aériennes ou les transporteurs publics. Veuillez également noter que nous ne garantissons pas votre serrure si vous oubliez la combinaison. Nous n'avons pas de code maître une fois que vous l'avez changé du code d'usine.

Cette garantie est limitée à la valeur de détail payée pour le produit. Travelon a le droit de le remplacer par un produit identique ou similaire, ou de fournir un crédit jusqu'à la valeur mentionnée ci-dessus. Cette garantie est également limitée au propriétaire original et aux achats originaux auprès des vendeurs autorisés de produits Travelon. La valeur n'inclut pas les frais d'expédition.

Travelon ne fait aucune garantie implicite de qualité marchande ou d'utilisation à un usage spécifique et la garantie limitée ne s'applique pas aux dommages indirects ou consécutifs. Cela inclut, mais sans s'y limiter, les blessures corporelles, les dommages matériels, la perte d'effets personnels, les coûts de remplacement, la perte de revenus ou les coûts de vol d'identité. Certaines juridictions n'autorisent pas les limitations des dommages indirects ou consécutifs ni l'étendue d'une garantie implicite, donc ce qui précède peut ne pas s'appliquer à vous.

Travelon n'accepte pas les retours de produits défectueux dans son entrepôt et n'assume aucune responsabilité à cet égard. Si votre produit présente un défaut de fabrication et que vous souhaitez soumettre une réclamation, veuillez contacter les sympathiques experts du service client de Travelon à customerservice@travelonbags.com ou au 1-800-537-5544 et organiser la soumission des informations suivantes :

  • Nom, adresse, numéro de téléphone et e-mail de jour
  • Photos du problème (heureusement, grâce aux téléphones portables avec appareil photo)
  • Fournir une preuve d'achat avec la date d'achat

Le service client examinera la preuve visuelle que vous avez soumise pour déterminer si un remplacement sera fourni. Si vous avez acheté votre sac chez un détaillant indépendant ou un grand magasin, veuillez retourner votre sac à ce magasin.

Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.