Garantie Trochi
NOTRE ASSURANCE QUALITÉ / GARANTIE BAGAGES
Chez Trochi, nous sommes fiers de fabriquer des produits à la conception exquise mais suffisamment durables pour résister aux exigences physiques des voyages modernes et internationaux. À cette fin, Trochi effectue des tests de contrôle de qualité rigoureux de toutes nos valises à pleine capacité. Tous les produits Trochi sont soumis à des tests rigoureux de résistance et de durabilité avant qu’un produit ne soit proposé à la vente publique.
Chez Trochi, nous attachons une importance primordiale à deux choses: nos produits et nos clients. Si vous possédez un Trochi, nous considérons que vous êtes une famille. Trochi s'engage à fournir uniquement les meilleurs produits, associés à un service client constant. Nos tests de produits complets reflètent notre engagement à satisfaire pleinement nos clients. Que vous soyez propriétaire d’un Trochi ou envisagez d’en acheter un, vous pouvez nous contacter à tout moment via la page de contact de notre site Web pour poser des questions et obtenir des informations supplémentaires sur Trochi, la société, les détaillants Trochi, les produits Trochi, les garanties, les réparations, le détail de l'expédition, etc. .
GARANTIE GLOBALE LIMITÉE DE DIX ANS
Posséder un Trochi, c'est posséder une valise à la fois magnifiquement conçue et durable. Nous espérons que vous apprécierez vos bagages Trochi pendant de nombreuses années.
Nous nous efforçons de vous fournir un produit entièrement exempt de défauts. Nos bagages sont rigoureusement testés pour répondre aux normes de qualité les plus strictes. Dans le cas très improbable d'un défaut de fabrication, qu'il s'agisse d'un vice de matériau ou de fabrication, Trochi réparera ou remplacera, à sa discrétion, l'article défectueux conformément à nos conditions de garantie.
Pour toute question relative à la garantie, contactez-nous directement via la page de contact de notre site Web. Un représentant du service clientèle vous répondra le jour même ou le jour ouvrable suivant.
Certaines restrictions s’appliquent: cette garantie ne couvre que les défauts de fabrication, et ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation (telle que le transport d’articles inhabituels), la négligence, les accidents, les abrasions, l’usure normale, les dommages dus au transport (par exemple par les compagnies aériennes), exposition à des températures extrêmes ou contamination par des solvants, des acides ou de l'eau.
Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.