Garantie globale et limitée Samsonite de 10 ans

 

Garantie limitée de 10 ans 

Les produits Samsonite sont testés de manière rigoureuse afin de s’assurer que tous nos produits pour le voyage rencontrent les standards les plus élevés. Par conséquent, si un problème survient avec nos produits Samsonite et que le problème provient d’un défaut de fabrication, Samsonite assurera, le cas échéant, le remplacement ou la réparation du produit en accordance avec les termes de la garantie et les conditions. La garantie offerte s’applique seulement pour le premier achat ou le certificat cadeau, et ce, pour une période de dix ans à compter de la date d’achat du produit. 

Cette garantie s’applique uniquement pour les défauts de fabrication et ne couvre pas les dommages causés des abus (par exemple, le transport d’items inappropriés), la négligence, l’abrasion, l’exposition à des températures extrêmes, des solvants, l’acide ou l’eau, l’usure ou les dommages causés par le transport (pour exemple, par les compagnies aériennes). Alors que la maintenance et la réparation de vos produits qui ne sont pas couverts par la garantie peuvent être effectuées, Samsonite exige que vous fassiez affaire avec des centres de service approuvés par Samsonite pour les réparations sous garantie. Un entretien ou une réparation incorrecte ou mal effectuée annule la garantie.


Pour localiser un centre de service partout dans le monde, consultez notre site web à l'adresse suivante :  www.samsonite.com (aux États-Unis à shop.samsonite.com), ou appelez:


États-Unis: 1-800-262-8282
Canada:
1-866-821-4515
Mexique: (01800) 904 89 00

S'il vous plaît, ne pas envoyer votre produit directement à Samsonite, car cela ne fera que retarder la réparation. Cette garantie est globale, dès lors, vous pouvez réparer votre produit dans tous les centres de service au monde. Cependant, vous êtes responsable pour tous les frais liés au transport vers les centres de service et ceci, incluant, sans être limité, le coût de l'emballage, les transport par voie postale et les taxes applicables.

Pour le service de garantie à un centre de service, vous aurez besoin du certificat de garantie dûment rempli ou la la facture originale. Le centre de service déterminera le cas échéant si le problème est couvert par la garantie d'origine. Si la garantie s'applique, il vous sera notifié si le produit sera réparé ou remplacé. Toute réparation ou remplacement seront à la charge de Samsonite, y compris les coûts liés au retour du produit réparé ou remplacé. Si le produit doit être remplacé et qu'il n'est plus disponible, Samsonite le replacera par un produit Samsonite comparable.

Les dommages accessoires ou indirects sont expressément exclus. Les charges de travail et les dommages attribuables au travail réalisé par quiconque autre qu'un centre de service ne sont pas couverts par cette garantie. Les garanties implicites ne relèvent pas de la résponsabilité de la société, dans les limites prévues par la loi en vigueur. La présente garantie est limitée à la valeur du produit. Les caractéristiques de fabrication sont sujettes à des changements sans préavis. Les serrures des produits sont uniquement destinées à éviter toute ouverture accidentelle et ne peuvent pas nécessairement empêcher le vol du produit ou de son contenu, la défectuosité  ou l'ouverture  des serrures par le personnel de l'aéroport, des compagnies aériennes ou des autorités gouvernementales.  Inspectez votre produit immédiatement après sa manipulation par une personne autre que vous.  Si votre produit est endommagé pendant le transport, soumettez une plainte à la société de transport (qui est assuré contre les dommages causés à votre produit) et ce, si possible au lieu d'arrivée et avant le dédouanement.

Cette garantie est destinée à vous donner des droits légaux spécifiques. Outre les droits décrits ici, vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient d'un État à un autre ou d'un pays à un autre en tenant compte des exclusions ou des applications liées à des garanties implicites, aux dommages accessoires et indirects, à la réparation et au remplacement. Par conséquent, les limitations ou exclusions spécifiquement contenues dans la présente garantie peuvent ne pas s'appliquer à vous.

 S'il vous plaît noter que le Canada bagages Dépôt n'est pas responsable de tous les frais associés aux réparations ou remplacements des produits, y compris, mais sans s'y limiter, le coût de l'emballage, l'expédition et les taxes applicables.