Félicitations! Vous avez fait l’acquisition d’un bagage de la plus haute qualité disponible. Cette collection de bagages Travelpro® vous offre une totale sérénité d’esprit grâce à sa garantie tout risque contre les défauts de matériau et de fabrication.

Dans l’improbable éventualité où un problème lié à un défaut de matériau ou de fabrication surviendrait avec votre bagage, nous le réparerions (ou le remplacerions si la réparation est impossible), à nos frais. Veuillez simplement contacter notre Service à la clientèle au 1-866-325-0660 pour connaître le centre de réparation le plus proche. Veuillez ensuite expédier votre bagage, port payé, au centre de réparation, accompagné d’une preuve d’achat.

La garantie Travelpro couvre les défauts de matériau et de fabrication mais ne couvre pas les dommages liés à l’usure ou à une utilisation négligente, déraisonnable ou inadéquate de la part d’un transporteur ou d’une compagnie aérienne.

Au fil d’une utilisation normale, votre bagage peut montrer des signes d’abrasion, de coupures mineures, de légères marques ou de salissure. Certains composants tels que les roues, les pieds, les composants en cuir, etc., montreront des signes d’usure. Cette usure n’est pas couverte par la garantie.

Veuillez noter: Examinez attentivement votre bagage avant de quitter l’aéroport, et reportez immédiatement tout dommage au Centre de service / bagages.

Les dégâts causés par une compagnie aérienne sont la responsabilité de la compagnie aérienne. Une demande de compensation doit être adressée à la compagnie aérienne au moment où le dégât est constaté.

En ne suivant pas cette procédure, vous prenez le risque que le dégât ne soit pas couvert par la politique de la compagnie aérienne, ou par la garantie Travelpro.

S'il vous plaît noter que le Canada Valise Dépôt n'est pas responsable de tous les frais associés aux réparations ou remplacements produits, y compris, mais sans s'y limiter, du coût de l'emballage, l'expédition et les taxes applicables.