Produits du groupe Holiday

Le Groupe Holiday garantit au propriétaire original que ses produits tels que les valises et bagages ne comportent aucun défaut de matériau ou de fabrication pour une durée spécifique allouée à chaque marque à partir du jour de l’achat original. Si un tel défaut apparaissait pendant la durée de la garantie, le Groupe Holiday s’engage, sous présentation de la preuve d’achat, à réparer ou remplacer (à sa convenance) la marchandise sans frais dans les trente jours suivant votre demande. Cette garantie ne couvre pas les dégâts accidentels, l’utilisation déraisonnable, l’usure normale liée au temps, l’incapacité d’utilisation, pas plus que les réparations effectuées par des personnes non autorisées. Veuillez noter que nous n’accepterons pas de retour de marchandise sans autorisation préalable de la part de notre service à la clientèle et que ces retours doivent nous être envoyés port payé. Il est de la responsabilité de l’utilisateur de porter réclamation pour tout dégât causé par une société de transport directement auprès de cette dernière. Quand vous achetez un produit Holiday Group, vous faites l’acquisition d’un produit de qualité sur lequel vous pouvez compter.

Pour trouver le Centre de Réparation Autorisé le plus proche, nous vous invitons à consulter notre liste ou à nous contacter directement:

  • Par courriel : service@holiday.ca
  • Par téléphone : 514-325-0660
  • Sans frais : 866-325-0660

Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.