Politique d’expédition

LIVRAISON GRATUITE

La livraison gratuite est seulement disponible au Canada à l'exception du Yukon, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut, Terre-Neuve et Labrador. L'offre est valable pour les expéditions de colis régulier. Total doit être de 99$ ou plus avant les taxes et frais d'expédition.


DÉLAIS D’EXPÉDITION
Toutes les commandes sont expédiées dans un délai d’un (1) à trois (3) jours ouvrables, soit du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.

TRANSPORTEURS
Nous utilisons les transports suivants pour l’expédition de nos commandes :
Postes Canada
FedEx
Purolator
UPS
Seules les adresses situées au Canada et aux États-Unis peuvent bénéficier de notre service d’expédition.
Les délais de livraison, les méthodes d’expédition et les expéditeurs figurant sur CanadaLuggageDepot.ca doivent être considérés comme des estimations et ne sont pas garantis.

SUIVI DE COMMANDE
Aussitôt qu’un numéro de suivi d’expédition vous est fourni par le transporteur, nous mettrons à jour les informations nécessaires pour le suivi de votre commande.

TARIFS D’EXPÉDITION
Les tarifs d’expédition de votre commande sont calculés en fonction du poids et du volume de l’article, ainsi que de votre zone postale. Avant la toute dernière page de confirmation de commande, vous connaîtrez le montant des frais d’expédition et aurez alors le choix de ne pas envoyer votre commande si vous ne désirez plus la passer.

COMMANDES EN SOUFFRANCE
Si un article sélectionné est temporairement en rupture de stock au moment de votre commande, nous vous enverrons tout autre article de votre commande disponible en stock. Les articles en souffrance sont expédiés dès qu’ils deviennent disponibles. Vous n’aurez pas à payer des frais additionnels d’expédition et de manutention au moment de la seconde livraison.

DÉLAIS D’EXPÉDITION
Lorsque vous passez une commande avec CanadaLuggageDepot.ca, nous nous efforçons d’emballer et de faire livrer votre commande le plus rapidement possible. Les délais de livraison, les méthodes d’expédition et les expéditeurs figurant sur CanadaLuggageDepot.ca doivent être considérés comme des estimations et ne sont pas garantis.
Canada Valise Dépôt ne garantit le respect d'aucune heure ou date de livraison de tout produit ou commande. Les délais de livraison sont donnés à titre purement indicatif. Pour toute commande assortie d’échéances, veuillez vous y prendre bien d’avance. Canada Valise Dépôt n’est pas responsable des pertes, des retards de livraison, ainsi que des dommages à la marchandise causés par les transporteurs.

PRODUITS DÉFECTUEUX OU NON LIVRÉS
Si le produit que vous commandez arrive endommagé, veuillez nous en aviser dans les 24 heures qui suivent la réception à l’adresse info@canadaluggagedepot.ca. Vous pouvez être tenu de nous fournir des photos à cet effet ou de retourner l’article en question, dans les 48 heures qui suivent la réception. Nous émettrons ensuite un remboursement ou remplacerons le produit endommagé. Veuillez conserver l’article ainsi que son emballage au cas où ils seraient nécessaires pour l'évaluation de la réclamation.
Merci d’avoir magasiné à Canada Valise Dépôt !