La garantie sans souci d’ALEON

ALEON se consacre à rendre votre voyage, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, le plus agréable et le plus serein possible. À cette fin, nous vous avons fourni les bagages et les valises les plus solides et les plus durables qui soient. Nous garantissons chacune de nos pièces avec notre garantie limitée de 10 ans ALEON SANS SOUCI.

Pendant une période de DIX (10) ANS à compter de la date d’achat, ALEON réparera ou remplacera (à notre choix) votre boîtier ALEON s’il est endommagé ou s’avère présenter un défaut de fabrication.

L'acheteur d'origine est couvert pour tout défaut de fabrication à tout moment pendant la durée de la garantie.

Si votre valise est endommagée pendant le transport ou par la manipulation des bagages, nous la réparerons ou la remplacerons à notre choix.

Chaque valise ALEON est conçue et construite pour satisfaire ou dépasser les exigences des déplacements actuels. Notre garantie est conçue pour supporter nos produits ainsi que vous, l'acheteur. La garantie est rédigée dans un langage non légal et aussi simple que possible. En termes simples, nous souhaitons que vous soyez satisfait de notre achat, non seulement aujourd’hui, mais pour les années à venir.

ALEON propose une liste des centres de réparation autorisés dans le monde qui peuvent évaluer tout dommage et même réparer sur place, dépendamment des cas.

Ce que vous devez savoir:

  •  Complétez l’enregistrement de la garantie en remplissant l’enregistrement au verso de la carte de garantie à l’intérieur de votre bagage ou enregistrez-vous sur notre site Web.
  • Assurez-vous de conserver votre facture avec la carte de garantie pour référence ultérieure.
  • Dans le cas peu probable d'une demande de garantie, visitez notre site Web: https://aleoncase.com/pages/request-repair. Remplissez le formulaire en ligne et suivez les instructions pour faire une réclamation.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter un détaillant ALEON agréé ou nous appeler directement au 530-231-5582 pour demander des réparations.

Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.