Politique d'expédition

LIVRAISON GRATUITE

LA LIVRAISON GRATUITE EST DISPONIBLE AU CANADA SEULEMENT À L'EXCEPTION DU YUKON, DES TERRITOIRES DU NORD-OUEST, DU NUNAVUT ET DE TERRE-NEUVE ET LABRADOR. L'offre est valable pour les expéditions de colis régulier pour les commandes totalisant 49$ ou plus avant les taxes et frais d'expédition.

QUAND RECEVREZ-VOUS VOTRE COMMANDE?

Les délais de livraisons indiqués ici ne sont que des estimés de quand vous devriez recevoir votre colis, la plupart du temps la livraison sera plus rapide.

Délais de traitement des commandes

La plupart des commandes sont expédiées le jour même si reçues avant 15h00 (heure de l'est) du lundi au vendredi. Dans certains cas, le traitement de la commande peut prendre jusqu'à 4 jours ouvrables (afin de connaitre la date d'envoi de votre commande, veuillez vérifier la date d'expédition sur la page de chaque produit).

Si vous avez besoin de votre commande pour une date précise nous vous invitons à communiquer avec notre amical service à la clientèle au 1-888-908-6585 ou par courriel à info@canadaluggagedepot.ca pour vous assurez que le produit peut être livré en temps.

Délais de livraison une fois que votre commande a été traitée (service routier):

  • Alberta: 3 à 4 jours ouvrables
  • Colombie-Britannique: 4 à 5 jours ouvrables
  • Île-du-Prince-Édouard: 2 à 3 jours ouvrables
  • Manitoba: 2 à 3 jours ouvrables
  • Nouveau-Brunswick: 1 à 2 jours ouvrables
  • Nouvelle-Écosse: 1 à 2 jours ouvrables
  • Nunavut: 10 à 14 jours ouvrables
  • Ontario: 1 à 2 jours ouvrables
  • Québec: 1 à 2 jours ouvrables
  • Saskatchewan: 2 à 3 jours ouvrables
  • Terre-Neuve et Labrador: 3 à 7 jours ouvrables
  • Territoires du Nord-Ouest: 7 à 10 jours ouvrables
  • Yukon: 7 à 10 jours ouvrables

TRANSPORTEURS
Nous utilisons les transports suivants pour l’expédition de nos commandes :
Postes Canada
FedEx
Purolator
UPS
Seules les adresses situées au Canada et aux États-Unis (à l'exception de l'Alaska, Hawaï et Puerto Rico) peuvent bénéficier de notre service d’expédition.
NOTEZ QUE NOUS N'EFFECTUONS AUCUNE LIVRAISON DANS LES BOÎTES POSTALES.
Les délais de livraison, les méthodes d’expédition et les expéditeurs figurant sur CanadaLuggageDepot.ca doivent être considérés comme des estimations et ne sont pas garantis.

Veuillez noter que durant la période des fêtes, les délais de livraison peuvent varier en raison du fort volume de colis que les compagnies de livraison reçoivent. Canada Valise Dépôt ne peut en aucun cas être tenu responsable des délais causés par les compagnies de livraison.


SUIVI DE COMMANDE
Aussitôt qu’un numéro de suivi d’expédition vous est fourni par le transporteur, nous mettrons à jour les informations nécessaires pour le suivi de votre commande.

TARIFS D’EXPÉDITION
Les tarifs d’expédition de votre commande sont calculés en fonction du poids et du volume de l’article, ainsi que de votre zone postale. Avant la toute dernière page de confirmation de commande, vous connaîtrez le montant des frais d’expédition et aurez alors le choix de ne pas envoyer votre commande si vous ne désirez plus la passer.

COMMANDES EN SOUFFRANCE
Si un article sélectionné est temporairement en rupture de stock au moment de votre commande, nous vous enverrons tout autre article de votre commande disponible en stock. Les articles en souffrance sont expédiés dès qu’ils deviennent disponibles. Vous n’aurez pas à payer des frais additionnels d’expédition et de manutention au moment de la seconde livraison.

DÉLAIS D’EXPÉDITION
Lorsque vous passez une commande avec CanadaLuggageDepot.ca, nous nous efforçons d’emballer et de faire livrer votre commande le plus rapidement possible. Les délais de livraison, les méthodes d’expédition et les expéditeurs figurant sur CanadaLuggageDepot.ca doivent être considérés comme des estimations et ne sont pas garantis.
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PRODUITS DÉFECTUEUX OU NON LIVRÉS
Si le produit que vous commandez arrive endommagé, veuillez nous en aviser dans les 24 heures qui suivent la réception à l’adresse info@canadaluggagedepot.ca. Vous pouvez être tenu de nous fournir des photos à cet effet ou de retourner l’article en question, dans les 48 heures qui suivent la réception. Nous émettrons ensuite un remboursement ou remplacerons le produit endommagé. Veuillez conserver l’article ainsi que son emballage au cas où ils seraient nécessaires pour l'évaluation de la réclamation.

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