Politique d'échange et de remboursement

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat, c’est la raison pour laquelle nous offrons à nos clients une politique d’échange et de remboursement. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, n’hésitez pas à nous le retourner (valable que pour les expéditions effectuées au Canada. Les commandes envoyés aux États-Unis ne sont pas éligibles pour aucun remboursement ou échange).

Détails
La durée de notre politique est de 30 jours. Malheureusement, aucun échange ou remboursement ne peut être accordé si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la date de votre achat.
Pour être admissible à un remboursement, l’article doit être inutilisé et dans le même état qu’il vous a été livré. Il doit par ailleurs être retourné dans son emballage d’origine.
Nous vous demandons de vous abstenir de nous retourner tout article pour lequel vous n’avez reçu aucun numéro d’autorisation. Si vous retournez votre achat sans numéro d'autorisation, votre remboursement ne sera pas effectué. Vous pouvez obtenir votre numéro d'autorisation en envoyant une demande au returns@canadaluggagedepot.ca.

Vous serez tenu par ailleurs de payer les frais d’expédition, non remboursables, relatifs au retour de votre achat. Si vous recevez un remboursement, le coût des frais de retour sera déduit du montant de votre remboursement. Si le produit a été acheté lors d'une promotion d'expédition gratuite, le coût de l'envoi initial (le plus bas coût de service standard) sera déduit du remboursement.

Vous êtes prié de vous abstenir de retourner votre achat au fabricant.

Les remboursements seront effectués lorsque l’article est en rupture de stock ou ne peut faire l’objet d’une livraison dans un délai de trois (3) jours ouvrables. Si l’article que vous recevez ne correspond pas au produit que vous avez commandé, le remboursement s’effectuera aussitôt que l’article nous aura été retourné dans son état d’origine. Nous vous communiquerons un numéro d’autorisation qui vous permettra de nous retourner l’article à nos frais. Nous vous demandons de vous abstenir de nous retourner tout article pour lequel vous n’avez reçu aucun numéro d’autorisation. Lorsque nous aurons reçu l’article et après l’avoir vérifié, vous obtiendrez un remboursement intégral dans les cinq (5) jours qui suivent la date de réception.

Une fois votre retour reçu et vérifié, nous vous enverrons un courriel afin de vous aviser de la réception de l’article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre demande de remboursement. Si la demande est approuvée, votre demande de remboursement fera alors l’objet d’un traitement et votre paiement sera automatiquement remboursé sur votre carte de crédit ou selon la méthode originale du paiement, à l'intérieur d'un délai donné.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, nous vous prions de vérifier dans un premier temps votre compte bancaire.
Veuillez ensuite communiquer avec votre banque. Il faut parfois du temps afin qu’un remboursement s’inscrive à votre compte.
Si malgré tout, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous joindre à l’adresse info@canadavalisedepot.ca.
Échanges (le cas échéant)
Seuls les articles défectueux ou endommagés peuvent faire l’objet d’un échange. Une fois que vous recevez votre article, vous avez 48 heures pour inspecter et nous informer de tout défauts. Pour demander l'échange d'un article par le même article, veuillez nous envoyer un courriel à cet effet à l’adresse info@canadavalisedepot.ca et retourner l’article à l’adresse :
3565 Rue Ashby, Ville St-Laurent, QC H4R 2K3
Si l’article a été identifié comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à votre adresse, vous recevrez un bon de crédit du montant de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste ou un code de coupon par courriel.
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat ou l’expéditeur s’est fait livrer la commande à son adresse afin qu’il vous l’offre ultérieurement, le remboursement sera envoyé à l’expéditeur qui sera alors informé du retour.

Expédition
Afin de retourner votre achat, veuillez l’envoyer par la poste à l’adresse : 3565 Rue Ashby, Ville St-Laurent, QC H4R 2K3
Vous serez tenu de payer les frais d’expédition, non remboursables, relatifs au retour de votre achat. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du montant de votre remboursement
Selon votre lieu de résidence, le délai nécessaire pour la réception de votre produit échangé peut varier.
Afin de garantir la réception de l’article que vous nous retournez, vous êtes tenu de recourir à un service d'expédition fiable ou de vous procurer une assurance d’expédition. Le cas échéant, nous ne pouvons pas garantir la réception de l’article que vous nous retournez.

Dimensions

Veuillez prendre note que les dimensions des produits sur notre site nous sont fournies par les manufacturiers et ne tiennent pas nécessairement compte des roues et poignées (lorsque cela n’est pas spécifié). Pour plus d’informations sur un produit qui vous intéresse, veuillez écrire à info@canadavalisedepot.ca Notez également que Canada Valise Dépôt n’est pas responsable des frais de retour si aucune clarification n’a été demandée de votre part.


Ajustement de prix et coupon d’achat différé

Le prix des articles en promotion ne peuvent s’appliquer à l’extérieur des dates spécifiées par la promotion.

Garanties

Canada Valise Dépôt n'est pas responsable des coûts d'expédition associés aux réparations et remplacements en garantie. Les clients doivent contacter les fabricants directement pour la couverture de garantie.