Garantie

Baggallini offre un an de garantie sur toute sa marchandise et ce, depuis la date d'achat. La garantie ne couvre pas les dommages liés à l'usure normale des sacs. Cette garantie se limite aux défauts de fabrication et ne couvre pas les dommages causés par l'abus, la négligence, les accidents, le mauvais entretien, l'usure normale ou les dommages causés par les compagnies aériennes ou autres transporteurs. Un défaut de fabrication peut concerner  :

  • Les problèmes liés aux coutures
  • Les fermetures à glissière ou le matériel cassés
  • Les problèmes liés au placement du logo
  • Les problèmes liés aux bretelles amovibles. 

Si le défaut est couvert par cette garantie, baggallini remplacera le produit si ce dernier est disponible en inventaire. Si le produit en question n'est pas disponible, nous pouvons le remplacer par un article similaire.

S'il vous plaît, veuillez contacter le service à la clientèle par courriel ou au 800.628.0321 pour soumettre une preuve visuelle du produit défectueux. Veuillez également indiquer votre nom, votre adresse courriel, l'adresse de livraison, votre numéro de téléphone (jour), l'article du produit, la couleur et la description de la défectuosité. S'il vous plaît, veuillez numériser et envoyer une copie du bordereau d'emballage d'origine, si possible. Le service à la clientèle examinera la preuve visuelle et déterminera si un remplacement sera effectué.

Baggallini n'accepte pas les retours défectueux à l'entrepôt et n'assume aucune responsabilité pour ces achats. Si votre sac a un défaut de fabrication, s'il vous plaît, veuillez communiquer au Service à la clientèle au 800.628.0321 les informations concernant le défaut. Si vous avez acheté votre produit chez un détaillant indépendant ou un grand magasin, s'il vous plaît, veuillez retourner votre article à ce magasin.

Instruction pour l'entretien

Pour le nettoyage, nous recommandons le lavage à la main avec un détergent doux ou du savon. Nous ne recommandons pas le nettoyage à la machine à laver. S'il y a une tache sur le produit, vous pouvez consulter un nettoyeur professionnel avant d'appliquer d'autres produits nettoyants. Si vous décidez malgré tout de lave votre sac à main à la machine, les dommages qui en résulteraient ne seraient pas couverts par la garantie.

S'il vous plaît noter que Canada Luggage Depot n'est pas responsable des frais associés aux réparations ou aux remplacements du produit, y compris, mais sans s'y limiter, le coût de l'emballage, l'expédition et les taxes applicables.