NOUS AURIONS PU FABRIQUER UN SAC QUI DURE LONGTEMPS, MAIS CELA AURAIT ÉTÉ TROP FACILE. 

 Chez Briggs & Riley, nous ne voulons pas vous vendre simplement un sac, nous voulons que vous fassiez partie de notre famille. C'est notre philosophie depuis le début. Et comme  dans toute famille, il faut veiller les uns sur les autres. C'est pour cette raison que nous sommes la seule compagnie de valises qui offre une garantie à vie sans aucune condition sur tous nos sacs.

Si votre sac Briggs & Riley se brise ou est endommagé, nous le réparerons gratuitement, même si cela est causé par une compagnie aérienne - C'est aussi simple que cela!
Voici comment la garantie Briggs & Riley Simple as That® fonctionne:
A. De simples réparations du sac - vous pouvez envoyer ou apporter votre sac dans un centre local de réparation autorisé. Aucun numéro de réparation n'est nécessaire. Notez s'il vous plaît, que vous être responsable de tous frais de port exigibles pour le transport de votre sac vers un centre de réparation autorisé. 
B. Sacs gravement endommagés - Nous vous recommandons de les envoyer directement à un de nos Centres de réparation officiels.
Notre garantie Simple as That® couvre les réparations concernant tous les aspects fonctionnels de nos sacs Briggs & Riley et ce, à vie. 
  • Nous allons continuer de réparer votre sac même si vous décidez d'acheter un nouveau produit Briggs and Riley qui présente les dernières innovations. 
  • Naturellement, notre garantie ne couvre pas l'usure, le nettoyage ou le remplacement d'un sac ou de son contenu volé ou perdu. Si votre sac ou son contenu sont endommagés par une compagnie aérienne et que vous voulez la tenir responsable, nous vous suggérons de remplir un formulaire de réclamation avec votre compagnie aérienne avant de quitter l'aéroport. Si vous choisissez de ne pas le faire et plutôt réparer votre sac chez nous, nous serons heureux de le faire sans frais. 
  • En raison de la nature de certains types de réparations et de l'usure normale, il n'est pas toujours possible de vous rendre votre sac à son état original.
Vous voyez, pour nous, l'expression « garantie à vie » est plus qu'une simple stratégie de marketing. C'est le signe de notre intégrité.
S'il vous plaît noter que le Canada bagages Depot n'est pas responsable de tous les frais associés aux réparations ou remplacements produits, y compris, mais sans s'y limiter, le coût de l'emballage, l'expédition et les taxes applicables.