Garantie mondiale Delsey et politique de réparation 

S'il vous plaît noter que le Canada valise dépôt n'est pas responsable des frais associés aux réparations ou remplacements des produits, y compris, mais sans s'y limiter, le coût de l'emballage, l'expédition et les taxes applicables.

Delsey est fière de la qualité et de la conception de ses produits. La garantie Delsey sur les défauts de matériel et de fabrication prend effet au moment de l'achat. Veuillez conserver votre reçu de caisse et si un problème concernant la qualité du produit se pose, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-800-923-3388 afin de localiser un centre de réparation au Canada, ou un de nos nombreux centres de service dans le monde. Nos centres de service répareront ou remplaceront votre bagage à nos frais. Vous aurez seulement à débourser les frais de port pour l'expédition de votre bagage à l'un de nos centres de réparation. Cependant, notez bien que notre garantie ne couvre pas les dommages qui pourraient résulter de l'usure normale, des abus ou d'une mauvaise manipulation du produit par une compagnie aérienne. Si une compagnie aérienne est responsable des dommages causés à votre bagage, contactez immédiatement cette dernière pour remplir une fiche de réclamation. Si vous voulez collaborer avec nous pour une réparation non couverte par la garantie Delsey, contactez notre département de service qui vous référera à un de nos points de service autorisé afin d'effectuer la réparation à un coup nominal.  

Delsey offre un programme de service, peu importe la destination de votre voyage. Partout dans le monde, les distributeurs Delsey sont disponibles pour vous offrir la solution appropriée à votre problème de bagage. Au Canada, ce service est offert par l'intermédiaire de notre réseau Samboro. 

Garantie inconditionnelle, sans poser de questions* - seulement pour nos produits "Helium Elite" 

Grâce à notre technologie avancée et une attitude "I care", nos produits Delsey vous offrent la meilleure qualité en terme de matière première, de composantes et de main-d'oeuvre. Notre collection Elite offre une garantie mondiale inclusive qui couvre tout type de dommage encouru par votre bagage. Dans le cas d'un défaut de fabrication, de matériel ou d'un dommage causé par une compagnie aérienne, Delsey répare ou remplace votre produit gratuitement pour la première année et ce, sans poser aucune question. Gardez simplement votre reçu. 

Après ce programme d'un an, les défauts de fabrication seront couverts par notre garantie mondiale à vie. Notre garantie mondiale limitée couvre les défauts de fabrication et de matériaux. Veuillez conserver votre reçu de caisse et si un problème se pose, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-800-923-3388 pour localiser un centre de réparation au Canada, ou pour trouver un de nos nombreux centres de service dans le monde. Nos centres de service répareront ou remplaceront votre bagage à nos frais. Vous aurez seulement à débourser les frais de port pour l'expédition de votre bagage à l'un de nos centres de réparation. Cependant, notez bien que notre garantie ne couvre pas les dommages qui pourraient résulter de l'usure normale, des abus ou d'une mauvaise manipulation du produit par une compagnie aérienne.  Si vous voulez collaborer avec nous pour une réparation non couverte par la garantie Delsey, contactez notre département de service qui vous référera à un de nos points de service autorisé pour effectuer la réparation à un coup nominal.   

*Pour les douze premiers mois. Après les douze mois, la garantie mondiale limitée prend effet. 

S'il vous plait, envoyer vos questions et vos préoccupations à l'adresse suivante : info-export@delsey.com

Service canadien de Delsey 

Nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication ou de matériaux pour la durée de la période de garantie telle que spécifiée sur la carte de garantie jointe ou incluse avec chaque produit.

S'il s'agit d'un défaut, Delsey réparera ou remplacera (à notre discrétion) votre bagage avant de le retourner gratuitement.

La garantie ne couvre une mauvaise utilisation ou les dommages causés par une compagnie aérienne ou tout autre transporteur. Un bagage est soumis à une usure normale. Dès lors, Delsey n'est pas responsable de l'usure normale ou de l'endommagement des articles présents dans le bagage. Inspectez vos bagages avant de quitter le terminal et agissez immédiatement en déposant une réclamation si votre bagage a été endommagé pendant le transport.

Tous les retours doivent êtres autorisés avant le renvoi: S'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle au 1-800-923-3388 ext. 33 Ian Shields ou envoyez-nous un courriel à customerservice@samboro.ca - ( Canada seulement).

 Retour à Samboro (Delsey) 

Pour les retours se rapportant à des réclamations sous garantie ou hors garantie en raison d'une mauvaise utilisation, s'il vous plaît emballez votre produit pour l'expédition, envoyez-le en port prépayé avec une brève note et la preuve d'achat à l'adresse suivante:

 

 

Samboro Luggage (Canada) Corp.,
341 Steelcase Road West
Markham, Ontario L3R 3W1

 

S'il vous plaît noter que le Canada bagages Depot n'est pas responsable de tous les frais associés aux réparations ou remplacements produits, y compris, mais sans s'y limiter, le coût de l'emballage, l'expédition et les taxes applicables.