Garantie mondiale et politique de réparation

DELSEY est fier de la qualité et du design de ses bagages. Étant donné que les produits DELSEY vous apportent le meilleur de la technologie, de la durabilité et de la qualité, notre garantie contre les défauts de matériaux et de fabrication à compter de la date d'achat (période de garantie, veuillez trouver les produits mentionnés à l'étiquette pendulaire). Conservez votre reçu et si un problème de qualité de votre produit se présentait, contactez notre service à la clientèle au 1-800-923-3388 pour un centre de réparation au Canada ou l'un de nos nombreux centres de service dans le monde. Nos centres de service répareront ou remplaceront rapidement vos bagages à nos frais. La seule dépense que vous devrez engager sera le fret pour l'envoi de votre sac pour réparation. Cependant, il est important de réaliser que notre garantie ne couvre pas les dommages pouvant résulter d'une usure normale, d'une utilisation abusive du produit ou d'une mauvaise manipulation par le transporteur public. Si un transporteur public endommage vos bagages, contactez-le immédiatement pour déposer une réclamation. Si vous avez besoin d'une réparation sans garantie, contactez notre service clientèle qui vous dirigera vers un centre de réparation agréé qui réparera votre sac à un coût minime.   

Delsey Luggage propose un programme de service mondial où que vous soyez. Dans le monde entier, les distributeurs Delsey sont là pour proposer des solutions appropriées en cas de problème avec votre produit. Au Canada, le service est offert par l’intermédiaire de notre réseau de centres de service agréés Samboro pour vos produits Delsey.

 

Distributeurs mondiaux:

Veuillez envoyer un e-mail à info-export@delsey.com pour toute question ou préoccupation.   

Service Canadien

Delsey Nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication ou de matériaux pour la durée de la période de garantie indiquée sur la carte de garantie jointe ou jointe à chaque produit.   

Si jamais un défaut devait survenir, Delsey Luggage réparera ou remplacera (à notre discrétion) vos bagages et les retournera gratuitement.   

La garantie ne couvre pas les dommages causés par une compagnie aérienne ou par un autre transporteur, ni par une mauvaise utilisation. De par la nature de son utilisation, les bagages sont soumis à une usure normale. Delsey n'est pas responsable de cela ni des dommages au contenu. Inspectez toujours vos bagages avant de quitter le terminal et agissez immédiatement pour faire une réclamation si vos bagages ont été endommagés pendant le transport. 

Retour à Samboro 

Tous les retours doivent être autorisés avant de renvoyer tout produit:Veuillez contacter notre service à la clientèle au 1-800-923-3388 ext. 133 Ian Shields ou par courrier électronique à l'adresse customerservice@samboro.ca - (Canada uniquement).  

Pour les retours concernant des réclamations sous garantie ou des réparations non couvertes par la garantie dues à une mauvaise utilisation, veuillez emballer votre produit pour l'expédition et envoyer les frais de transport prépayés avec une brève note et une preuve d'achat à l'adresse suivante: 

Samboro Luggage (Canada) Corp.

88B chemin East Beaver Creek

Unité 4 

Richmond Hill, ON

Canada

L4B 4W2

Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.