Garantie Eastpak

Chez Eastpak®, nous testons rigoureusement tous nos produits pour nous assurer qu'ils respectent des normes strictes. Par conséquent, si un problème survient avec un produit Eastpak® (le "Produit") et que le problème est dû à des défauts de fabrication du matériau ou de la main-d'œuvre, nous réparerons ou remplacerons le Produit à notre discrétion, conformément aux modalités et conditions de garantie indiquées ici. Cette garantie s'applique uniquement à la personne qui a acheté le Produit ou à la personne qui a reçu le Produit en cadeau.

Couverts pendant la durée de la garantie légale :
Seuls les défauts de fabrication et/ou de composants sont couverts pendant la durée de la garantie légale. Cela comprend les fermetures à glissière et les boucles défectueuses, la décoloration du tissu et le décollement du revêtement.

  • Boucles cassées

  • Boucles cassées

  • Boucles cassées

  • Dégradation/Usure de la bande de la fermeture éclair

  • Dégradation/Usure de la bande de la fermeture éclair

  • Revêtement intérieur

  • Décoloration

Couvert par la garantie de 30 ans :

Seuls les défauts de fabrication sont couverts par la garantie de 30 ans. Cela inclut les coutures ouvertes ou le tissu qui a été coupé trop court.


  • Curseur de fermeture éclair cassé

  • Curseur de fermeture éclair cassé (bande de fermeture éclair non endommagée)"

  • Matériau de la bandoulière

  • Tissu coupé trop court

  • Coutures effilochées/déchirées

  • Coutures effilochées/déchirées

Ce qui n'est pas couvert par la garantie :
La politique de garantie ne couvre pas les dommages causés par une utilisation incorrecte (comme le transport d'articles lourds ou inhabituels), la négligence, l'exposition à des températures extrêmes ou à des substances, l'eau et l'usure normale.

  • Des trous

  • Déchirures/coupures dans le tissu

  • Réparation par soi-même

  • Roues usées

  • Poignées de bagages cassées

Pendant combien de temps mon article est-il couvert par la garantie ?

La période de garantie de votre article se trouve sur l'étiquette de soin interne. Si aucune période de garantie n'est visible sur l'étiquette, la période de garantie légale sera appliquée.

ADRESSE DE GARANTIE :

CANADA UNIQUEMENT

Eastpak

À l'attention du Service de Garantie Eastpak

3260 rue Guenette

Saint-Laurent, Québec

H4S 2G5

Veuillez inclure votre nom, adresse, e-mail et numéro de téléphone (y compris le code régional) avec l'article, ainsi qu'une description du problème. Veuillez remplir le formulaire de retour de garantie (Cliquez ici pour le Formulaire de Retour de Garantie) et inclure une copie lorsque vous expédiez le produit à réparer. Les produits réparés ou remplacés sous garantie seront renvoyés gratuitement. Cette garantie vous confère des droits légaux spécifiques ; vous pouvez avoir d'autres droits, qui varient d'un État à l'autre. Pour plus d'informations sur la garantie Eastpak, appelez le 1(800)426-9227 aux États-Unis ou le 1(800)501-3054 poste 2567 au Canada.

Veuillez noter que Canada Luggage Depot n'est pas responsable des frais associés aux réparations ou remplacements de produits, y compris, mais sans s'y limiter, les coûts d'emballage, d'expédition et les taxes applicables.