Les équipements de voyage Samsonite® sont toujours soumis à des tests de performance, à pleine capacité, conformément à nos normes strictes de contrôle de la qualité. Avant de proposer un produit à la vente, il est soumis à des tests rigoureux de résistance, de durabilité et de fiabilité, représentatifs des exigences environnementales des voyageurs fréquents. Cette attention à la qualité et aux performances explique pourquoi Samsonite est Worldproof® depuis plus de 100 ans.   

Informations de garantie pour: Samsonite, American Tourister, Canadian Tourister & Lipault 

Reportez-vous aux informations de garantie incluses dans votre produit pour déterminer la durée de validité de votre garantie. Si vous ne disposez plus des informations de votre garantie, veuillez contacter canada_cs@samsonite.com avec des photos de votre produit.* Les produits Canadian Tourister ne peuvent- être réparés qu'au Canada.  Garantie globale limitéeLes produits Samsonite sont rigoureusement testés pour garantir que les produits de voyage auxquels vous faites confiance répondent aux normes les plus strictes. Par conséquent, si un problème survient avec ce produit Samsonite (le "Produit") et qu'il est causé par des défauts de fabrication, Samsonite, à sa discrétion, réparera ou remplacera le Produit conformément aux conditions de la garantie. La garantie fournie dans les présentes s'applique uniquement au premier acheteur ou destinataire du cadeau, et ce, pendant toute la durée de vie du produit. Cette garantie ne couvre que les défauts de fabrication et ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation (telle que le transport d’articles inhabituels), la négligence, les accidents, l’abrasion, l’exposition à des températures extrêmes, les solvants, les acides, l’eau, l’usure normale ou les dommages dus au transport (compagnies aériennes par exemple). Bien que la maintenance ou les réparations de votre produit qui ne sont pas couvertes par la garantie puissent être effectuées par toute entreprise, Samsonite vous oblige à utiliser uniquement un centre de service Samsonite agréé (le «Centre de service») pour les réparations sous garantie. Un entretien ou des réparations incorrects ou incorrectement effectués annulent cette garantie. Pour localiser un centre de service n'importe où dans le monde, consultez notre site Web à l'adresse www.samsonite.com ou appelez le: 

Canada: 1-866-821-4515

États-Unis: 1-800-262-8282

Mexique: (01800) 904 89 00

 

Veuillez ne pas envoyer votre produit directement à Samsonite, cela ne ferait que retarder la réparation. Cette garantie est globale et vous pouvez faire réparer votre produit dans n’importe quel centre de service dans le monde. Toutefois, vous êtes responsable de tous les coûts d’acheminement du produit à un tel centre de service, y compris, sans limitation, les coûts d’emballage, d’expédition et les taxes applicables. Pour bénéficier du service de garantie dans un centre de service, vous aurez besoin du reçu d’achat original. Le centre de service déterminera si le problème est couvert ou non par la garantie Samsonite. Si la garantie s'applique, vous serez averti si le produit sera réparé ou remplacé. Toute réparation ou remplacement de ce type se fera aux frais de Samsonite, y compris les coûts nécessaires pour vous renvoyer le produit réparé ou de remplacement. Si le produit doit être remplacé et que le produit n'est plus disponible, Samsonite remplacera un produit Samsonite comparable. Les dommages accessoires et indirects sont expressément refusés. Les frais de main-d'œuvre et les dommages imputables à un travail effectué par une personne autre qu'un centre de service ne sont pas couverts par cette garantie. Dans la mesure permise par la loi en vigueur, toutes les garanties implicites sont exclues. La garantie fournie aux présentes est limitée à la valeur du produit. Les spécifications de fabrication sont sujettes à changement sans préavis. Les verrouillages de produit sont uniquement destinés à empêcher une ouverture accidentelle et ne peuvent pas nécessairement empêcher le vol du produit ou de son contenu, les bris ou l'entrée dans le personnel des compagnies aériennes ou des aéroports ou les autorités gouvernementales. Inspectez votre produit immédiatement après sa manipulation par une personne autre que vous. En cas de dommage en transit, soumettez une réclamation à la société de transport en commun (qui est assurée contre les dommages de votre produit) au lieu d'arrivée, si possible, avant le dédouanement. Cette garantie est destinée à vous donner des droits légaux spécifiques. Outre les droits décrits dans les présentes, vous pouvez également disposer d’autres droits qui varient d’un État à l’autre ou d’un pays à l’autre en ce qui concerne l’exclusion ou l’application de garanties implicites, les dommages accessoires et indirects, ainsi que la réparation et le remplacement. Par conséquent, les limitations ou exclusions spécifiquement contenues dans cette garantie peuvent ne pas vous être applicables.

Veuillez noter que Canada valise dépôt n’est en aucun cas responsable des coûts que pourraient engendrer le remplacement ou la réparation d’un produit, incluant, sans s’y limiter, les coûts d’emballage, d’envoi et taxes applicables.